Choc : une fellation par son vieux voisin pendant qu’il dort

homme_suce_hommeA Annecy, un jeune homme était en plein rêve érotique hétéro quand il s’est réveillé et a réalisé que son vieux voisin était en train de lui administrer une fellation.

Le jeune homme, qui a immédiatement porté plainte au commissariat d’Annecy pour agression sexuelle, avait beaucoup bu d’alcool la veille avec ce fameux voisin quinquagénaire, ainsi qu’avec un autre ami. Ivres, les trois hommes s’étaient endormis sur place…

Le Dauphiné Libéré raconte le réveil traumatisant du jeune homme qui «émerge lentement de son sommeil, l’esprit occupé par un rêve érotique dans lequel une superbe créature lui procure d’enivrantes et humides caresses», avant d’ouvrir les yeux et de se rendre compte que, faute de superbe femme, c’est son voisin quinquagénaire qui est en train de lui sucer le sexe !

Le jeune homme faisait donc un super rêve érotique avec une bimbo très sexy qui lui faisait une fellation du tonnerre puis il s’est éveillé et a vu un vieil homme lui téter le membre. Le pire réveil de toute l’Histoire de l’Humanité !!

Quand un rêve érotique se transforme en cauchemar à moustache…

 

 

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.