Enorme incendie à Saint Etienne, ce 24 décembre

incendie saint étienneAujourd’hui 24 décembre, vers 16H40, les pompiers ont été appelé pour éteindre un énorme incendie sur la plateforme régionale de La Poste, à Saint Etienne.

Le bâtiment d’un étage, réparti sur plus d’un hectare, est en proie aux flammes qui se voient à plusieurs kilomètres à la ronde.

Les pompiers, actuellement sur place, tentent de protéger le quartier de la propagation, un parking attenant et un autre bâtiment qui touche le centre postal.

On vous recommande

A propos de l'auteur myriamb

7 réactions à “Enorme incendie à Saint Etienne, ce 24 décembre”

  1. Bien sur, les cadeaux c'est important mais ce n'est pas la première chose qui m'est venue a l'idée.Si il y a des blessés ou pire,ça c'est plus important à mon avis ( le matériel ça se remplace……)

  2. Dans autre reportages ils disent qu'il y avait pas blessé! C'est neanmoins impressionant la fumée qui se dégage!

  3. Ce sont des entrepots d une entreprise de carton d emballage situés dans le meme batimentsque la poste qui ont pris feu

  4. Une énorme colonne de fumée digne d'un puit de pétrole en feu … Impressionnant.

    En même temps ça permettra de dire au enfants qui n'auront pas de cadeaux demain que le Père Noël n'a pu recevoir les lettres à cause du feu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.