Carlo Ancelotti : symbole d’un PSG fric et frime sans âme

L’éviction d’Antoine Kombouaré, entraîneur intègre (et qui avait accessoirement réussi à hisser le PSG au top du foot français), et son remplacement par Carlo Ancelotti, le coach bling-bling dont rêvaient Leonardo et les propriétaires qataris, illustrent la dérive d’un PSG qui a vendu son âme aux paillettes et au fric.

Aux résultats (excellents compte tenu du contexte), le Paris Saint-Germain privilégie désormais l’image et le glamour… avant le recrutement annoncé de David Beckham, 36 ans et en pré-retraites depuis 4 saisons à Los Angeles, l’argent du gaz des émirs va offrir au club de la capitale un entraîneur prestigieux.

Carlo Ancelotti, l’antipathique ex-entraîneur du Milan AC et de Chelsea, va donc poser ses valises sur le banc de touche parisien. Aucune garantie que le tacticien transalpin apportera de meilleurs résultats à une formation peut-être pas aussi talentueuse qu’annoncée… mais là n’est pas l’important puisque Le onardo veut une équipe de gala pour amuser les princes arabes.

Et Antoine Kombouaré a payé les pots cassés de cette stratégie du bling bling qui va à l’encontre de la logique sportive et même de la morale la plus élémentaire : un coach mis sous pression et qui est licencié malgré des résultats supérieurs à ceux qui étaient escomptés… De quoi faire du PSG version qatarie l’équipe la plus détestée de France.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

14 réactions à “Carlo Ancelotti : symbole d’un PSG fric et frime sans âme”

  1. Le bon côté des choses : toutes ces stars paieront leurs impôts en France donc l'état français (et donc nous) allons être content !

  2. Nan mais faut arrêter trois secondes. Le PSG met des moyens pour devenir à plus long terme un des plus grands clubs d'Europe, et ça vient encore pleurer. Si ça vous contente d'avoir aucune équipe au premier plan sur la scène européenne, c'est votre problème. Ca passe forcément par le fric pour recruter des joueurs importants hein, faut pas se voiler la face.

  3. Ceux qui s'en plaignent me rendent juste dingue!!

    Hallucinant!

    Paris? Capitale glamour, ville lumière, symbole et fleuron de l'industrie du luxe! Comme Milan…Rome…Londres…Madrid!

    Enfin comme ces autres villes, on est entrain de contruire un club à la hauteur des l'image et de l'aura de Paris, et certains s'en plaignent? Après ça paye des billets pour aller visiter rome, londres etc et leurs satades!

  4. j'aimerai connaître l'auteur de cet article complètement incensé le journaliste qui a écrit cet article devrait changer de voie. Il n'a aucunes connaissances appronfondis de ce qu'est le football à l'heure d'aujourd'hui et le seul moyens d'y parvenir c'est l'argent ou bien le club se nomme le FC BARCELONE et la masia s'occupera de former la future génération. Quoi qu'il en soit comparé Ancelotti à Kombouaré qui entrainait jusque là un " PSG " très moyens et dont les individualités se sont exprimé par elles – memes sur le terrain. Ce qui prouve que Kombouaré n'a pas su leur inculqué cet notion de collectif et d'esprit de la gagne. Certes Ancelotti va apporter des retouches a l'effectifs mais moi en tant que supporter Parisien et grand fanatique du sport en lui meme car je suis dans le milieu je peux vous assurez que Leonardo fera fermer la " grande gueule de bcp de FOOTIX " en France !!!! vous devriez etre content que les quataries vont autant d'efforts pour rapprocher le PSG des plus grands clubs Européens, la preuve c'est qu' au moins on est sur d'avoir des titres régulièrements. c'est l'esprit de compétivité !!! donc je demande a la personne qui a écrit cet article de retourner a ses études ….

  5. Rectification, " symbole d'un PSG sans âme de PERDANTS"

    Kombouaré est un mec bien, un ancien du club. OK ils l'ont viré de façon un peu violente, c'est un peu injuste. Mais faut arrêter. Le psg a déjà eu des entraineurs étrangers et des joueurs stars étrangers et on étais contents. Tout d'un coup c'est plus à la mode ? Ah non pardon, c'est vrai. On a une mentalité de Français à défendre. Jamais contents. On va avoir l'un des plus grands clubs européens avec l'un des plus grands entraineurs qui a un carnet d'adresse haut comme la tour Eiffel, et on l'ouvre encore ? Si vous voulez du typique, allez supporter le PFC…

  6. L'auteur de cet article devrait arreter d'ecrire sur le PSG. Il est tellement peu objectif qu il ne m etonnerai pas de voir un supporter marseillais jaloux derriere (suffit de voir les autres articles de cleopatre en cliquant dessus). De sa connaissance du foot il doit avoir vers les 25 ans a tout casser.C'est le genre de personne a critiquer n importe quelle actualite qui touche le psg, du genre:

    psg pffff gagne mais aucun jeu

    beckham pff psg club de retraite

    Pastore pffff il fait plus rien c fini

    Qatar pfff trop d'argent tue la l1

    Kombouare out pffffff pourquoi virer le premier de l1

    ancelotti pffff antipathique

    leonardo pffff marionette…

    om ahhhhh ca c bien

  7. oui ce foot fric est profondément écoeurant … virer un entraineur qui vient juste de placer son équipe en tête du championnat, fallait le faire !

  8. c des fils de pute c qatarie, quand au admin de ce blog comme leur pute naine nagy bocsa vs les sucerez aussi, bande de chien atlante

  9. leonardo cet enculé finira au bois de boubou a sucer des queues et lecher des fions mangez vos morts vous aussi 24heures mon sboob

  10. vous devriez modérer les commentaires ; à quoi riment les délires scatologiques du dingue ci-dessus ?

  11. anonyme sale suceurs de qatari, le dingue t'emmerde t sur un site a 2 balle et tu joue les cho du cerveau, mange tes morts narvalo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.