/>

Nadine Morano : souffre-douleur des médias et du Boboland

Rédigé par lateigne (24actu) le 05 janvier 2012.

La bête médiatique se nourrit d’indignations faciles et de têtes de turc auxquelles on attribue toutes les tares, tous les vices, toutes les bêtises,… Après Frédéric Lefebvre en 2011, 2012 semble devoir être l’année de la mise au pilori de Nadine Morano. Trop “popu”, trop sympa, trop naturelle,… La ministre est l’objet de toutes les moqueries du Boboland.

La seule évocation du nom de Nadine Morano fait pouffer les “Twittos” et autres imétrants de la coolitude politico-médiatique. au royaume de la dérision et de l’accessoire la moquerie tient lieu de discours politique… a fortiori quand on tient une victime expiatoire du calibre de Nadine Morano.

Issue d’une famille modeste de Lorraine, adepte du franc-parler et élue de proximité, Nadine Morano ne rentre pas dans les clous de la caste dominante. Pas besoin d’avoir lu Bourdieu pour comprendre le rejet de l’élite parisienne à l’égard de cette provinciale qui fait des fautes de grammaire et dit tout haut ce que beaucoup de Français pensent.

La haine et le mépris qui entourent depuis plusieurs semaine la ministre de la Famille ne doivent tout de même pas faire oublier une réalité édifiante : Nadine Morano demeure d’une incroyable popularité auprès de cette “France qui se lève tôt” à laquelle la gauche a choisi de tourner le dos pour satisfaire son électorat de fonctionnaires et de bobos.

Les polémiques de ces derniers jours n’illustrent finalement que la couppure sidérale entre le pays réel et des élites parisiennes qui croient détenir la vérité et ne font que faire fonctionner leurs cerveaux dans le vide…

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    c'est pas elle que Sarko avait traité de "connasse" en privé? A moins que ce ne soit Rachida Dati.

  2. BoboSocKiller dit :

    Personnellement, j'aime beaucoup Nadine Morano. Elle a du chien et surtout n'a pas sa langue dans sa poche. Et puis même, je la trouve plutôt sexy. Surtout, elle dit effectivement tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas.

    Il fallait voir comment elle a pulvérisée sur France Inter cette gourde de Sophia Aram qui n'en menait pas large face à elle. Oui, je sais Denis, France inter, une radio de merde, mais je dois être un peu maso pour écouter cette raclure de Thomas Legrand et cette poufiasse intersidérale de Pascale Clark.

    C'est sûr que le discours direct de Nadine Morano, avec ces vérités qui font mal à entendre pour les petits toutous socialistes des beaux quartiers, ces bien-pensants conditionnés qui méprisent le peuple dont ils ont teriblement peur, ce discours gouailleur et popu de Nadine a du mal à passer chez les instits ou les énarques.

    Allez Nadine, continue à les emmerder tous ces cons et rentre leur encore dans le lard. On t'adore.

    Enfin, pour Denis (encore ?), je pense que c'était plutôt Dati que Sarko a traité de connasse, ce qui n'était au fond qu'une pensée de bon sens de la part de notre très cher Président.

  3. denis dit :

    "Enfin, pour Denis (encore ?), je pense que c’était plutôt Dati que Sarko a traité de connasse, ce qui n’était au fond qu’une pensée de bon sens de la part de notre très cher Président."

    j'en conviens…

  4. puteaujm24 dit :

    Très bon article qui montre vraiment la haine de bobolande en vers les gens du bas, ceux qui travaillent dure et qui ne veulle

    net pas être des assistés.

    Nadine vient du bas et elle est très bien. et cella les gauchos ne l’acceptent pas.

    Continuez comme cela. cela fait du bien d'avoir un site qui révèle la réalité et qui ne propage pas la haine socialio-communiste à longueur d'article

  5. Lgris dit :

    Bien joué l'impartialité médiatique. L'utilisation du terme Boboland, c'est un peu trop les mecs, va falloir refaire un tour en école de journalisme. Vous êtes pas censé être neutre ?

  6. BOULKANIS dit :

    belle bande de suceurs sarkozyste, cette morue n'est absolument pas représentative de la France "d'en bas"

    @bobosuckmonsgeg tu la trouve sexy ? tu dois sacrément être en chien de galipette toi, par contre Aram mériterait une cartouche elle est sexy elle !

    pulvérisé une décervelée comme Aram, pas trop de mal, intellectuellement elles sont très proche

    bandes de mougeons, bandes de céphalopode, vous sentez le caca très fort

Laisser un commentaire