/>

Noël : liposuccion et implants mammaires pour sa fille de 7 ans

Rédigé par lesoufflet le 05 janvier 2012.

Une anglaise de 51 ans, accroc à la chirurgie esthétique, vient d'offrir une liposuccion à sa fille de 7 ans qui avait déjà reçu de sa maman un bon pour se faire refaire les seins. Une très belle nouvelle pour tous les progressistes libertaires.

barbie_et_sa_filleUne anglaise de 51 ans, accro à la chirurgie esthétique, vient d’offrir une liposuccion à sa fille de 7 ans qui avait déjà reçu de sa maman un bon pour se faire refaire les seins. Une très belle nouvelle pour tous les progressistes libertaires.

Sarah Burge est une anglaise connue comme étant la “Barbie humaine”. Ce monstre de 51 ans, qui ressemble de toute évidence plus à un travesti brésilien qu’à une Barbie, a décidé de transmettre ses valeurs à sa fille : le plus important dans la vie est d’exciter les hommes avec une apparence de prostituée bas de gamme.

Ainsi, la super maman avait déjà offert l’année dernière à sa petite un bon pour se payer des seins en plastiques alors même que cette dernière n’avait pas entamé sa puberté et n’avait pas encore pu développer de poitrine. En 2010, c’était des leçons de Pole Dance que cette maman modèle avait acheté à son petit ange. Il parait en effet que certaines filles de 6 ans ne savent pas se carrer de barre métallique entre les cuisses…

C’est donc un super cadeau d’une valeur de 8 500 euros, une liposuccion, que la jeune fille a reçu pour Noël. Malheureusement pour cette famille formidable, à cause d’une vilaine loi conservatrice anglaise, il faudra attendre les 16 ans de la fillette pour pouvoir profiter de ces cadeaux géniaux. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, avec une maman pareil, elle ne devrait pas avoir à attendre aussi longtemps avant de perdre sa virginité… Quitte à se faire dépuceler à 9 ans avec le gode en or de mamounette ! Faut ce qu’il faut pour être dans le coup !!!

Plus qu’une mère à l’écoute, Sarah Burge est une femme moderne bien dans son temps qui a compris les valeurs de notre société contemporaine si libre, comme elle l’explique elle-même : “Poppy est un enfant normal. Les filles d’aujourd’hui ne veulent pas ressembler à Blanche-Neige ou à Cendrillon, elles veulent être comme Cheryl Cole et Lady Gaga. Je la soutiens et je l’aide à réaliser ses rêves”.

Les néo-fachos qui sont outrés par cette information sont certainement les mêmes réactionnaires ringards qui refusent le droit au mariage homosexuel, à l’homoparentalité, au clonage, à l’euthanasie, aux modifications génétiques des embryons, à la zoophilie, ou à l’avortement post-natal. Quand est-ce-que ces fous obscurantistes comprendront enfin que chacun est libre de faire ce qu’il veut ?

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. trompette dit :

    News:

    lesoufflet est le fils de la star du X, Rocco Siffredi. Ce dernier a voulu faire implanter un chibre de 32 cm a son fiston pour ses 18 ans, celui ci se plaignant d'avoir "un tout petit kiki". Ce complexe d'infériorité n'a pas pu être comblé à cause d'une vilaine loi socialo interdisant aux hommes d'avoir un pénis plus grand que celui de DSK… depuis, lesoufflet est tout complexé et écrit des trucs moches et inintéressant au lieu d'essayer de pécho de la cochonne au bar du Café de la Gare…

  2. […] connasse du jour (excusez-moi l’expression largement méritée) s’appelle Sarah Burge! Après avoir offert un bon pour une des implants mammaires à sa fille de 7 ans, pour Noël elle lui…! Bref, l’intelligence n’est pas un don offert à tout le monde, et il est dangereux de […]

  3. Philippe dit :

    Bonjour,

    Sauf votre respect, ne croyez vous pas être capable de vous offusquer des pratiques de cette femme sans nécessairement employer des termes et des métaphores presque obscènes (selon moi) et infamantes à l'égard des autres femmes? Vous êtes, à juste titre, en colère, et ça se voit. Pourtant une autre syntaxe aurait été plus efficace.

    Bonne journée.

  4. Elizabeth dit :

    Bonjour,

    Vous m'expliquerez le rapport entre le mariage homosexuel, l'adoption homoparental, la mort par assistance médical et votre article. Vos références homophobes et votre pseudo opinion sur certains sujets du droit de la bioéthique, ne font qu'enrichir de médiocrité un article grossier,qui suscite autant de dégoût pour le sujet que pour l'auteur de celui-ci!

    Cordialement,

    E Fic.

    • Lucrecia dit :

      Cela s’appelle de l’ironie madame et je l’ai tout a fait comprise contrairement a vous. Peut être que vous n’êtes pas très assimilés à cette pratique, au sarcasme et à la satire mais cet article n’est pas vulgaire au contraire. Il nous montre avec la gravité de notre monde la gravité de certaine situation tout simplement.

      Cordialement,

      Lucrecia V.

  5. Laurence dit :

    Elizabeth, bien que je trouve cet article un peu grossier, et même si, comme le dit Philippe, une autre syntaxe aurait sans doute été bienvenue, concernant le dernier paragraphe je pense que vous l'avez mal interprété et qu'il s'agissait d'ironie.

  6. […] Noël : liposuccion et implants mammaires pour sa fille de 7 ans C'est donc un super cadeau d'une valeur de 8 500 euros, une liposuccion, que la jeune fille a reçu pour Noël. Malheureusement pour cette famille formidable, à cause d'une vilaine loi conservatrice anglaise, il faudra attendre les 16 ans de la fillette … Read more on 24heuresactu.com […]

Laisser un commentaire