/>

Véronique Genest vote Sarkozy et compare Hollande à Le Pen

Rédigé par sachab (24actu) le 06 janvier 2012.

Julie Lescaut ne porte visiblement pas les socialistes dans son cœur. Dans un entretien pour la revue littéraire Closer, la belle rousse a réaffirmé qu'elle voterait pour Nicolas Sarkozy lors de la prochaine élection présidentielle. Au passage, elle s'est fendue d'une attaque violente à l'encontre du président de la Corrèze, François Hollande, qu'elle trouve "terrifiant".

veronique_genestJulie Lescaut ne porte visiblement pas les socialistes dans son cœur. Dans un entretien pour la revue littéraire Closer, la belle rousse a réaffirmé qu’elle voterait pour Nicolas Sarkozy lors de la prochaine élection présidentielle. Au passage, elle s’est fendue d’une attaque violente à l’encontre du président de la Corrèze, François Hollande, qu’elle trouve “terrifiant”.

On savait que Véronique Genest était sympathisante UMP mais on ignorait que c’était à ce point là. La comédienne avait ainsi déclaré au sujet de ses convictions politiques : “Je ne voulais surtout pas de Ségolène Royal. Et je ne voterai certainement pas pour François Hollande. Je le trouve terrifiant, ce pauvre garçon.”

Mieux, lors d’une interview pour Closer, cette grande amatrice de jambon Madrange a fait une drôle de comparaison entre François Hollande et Marine Le Pen. On se demande bien pour lequel de ces deux politiciens la comparaison est la plus humiliante…

“Je ne suis pas plus engagée que ça dans la politique. En 2007, j’étais allée à un meeting à Bercy, car je ne voulais pas que Ségolène Royal passe. Sarkozy a été courageux dans ses réformes, même si elles ne sont pas toujours abouties. Mais je ne suis pas aveugle et je ne suis pas à 100% d’accord avec lui… Je ne voterai ni Marine Le Pen, ni François Hollande”, a donc déclaré l’icône de TF1 avant d’ajouter : “Je ne suis pas déçue. Avec Ségolène Royal, le pays serait dans un bien pire état ! Il a fait beaucoup de choses dans la douleur, même si les réformes sont difficiles à mettre en place. Je fais partie des gens qui ne sont pas pauvres et je ne suis pas contre le fait qu’il prenne l’argent où il y en a. Il n’a rien à se reprocher. Il n’avait pas la conscience de la méchanceté et de la connerie des gens. On apprend tous avec le temps”.

Entre Véronique Genest, Steevy Boulay et Doc Gynéco, notre président ne devrait pas trop compter sur ses soutiens du Show Biz pour remporter la mise.

 

 


 


 

 

 

 

 

Déjà 24 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    il faut absolument faire taire cette bécasse rousse: elle vient officiellement de déclarer la candidature de Sarkozy alors que celui ci a mouillé sa chemise pendant des semaines pour répéter qu'il n'avait pas encore donné sa décision.

    en tout cas, elle part fort cette campagne présidentielle. Si maintenant ce sont les people qui disent pour qui les français doivent voter… Merci à sachab de nous relayer cette info de haut vol, extraite du site excxlusif-people.com dont le sérieux des analyses politiques ne sont plus à démontrer.

  2. chalencon dit :

    dommage pour veronique, l'actrice vient de me décevoire la femme flic prêt du peuple , nous montre sont vrai visage,

    heureusement qu'il me reste une chose que l'on ne pourat pas me taxé : ma liberté de pensée .

  3. citoyen dit :

    Il faut reconnaitre, qu'elle se revendique dans le camp Sarkozy! C'est une grande gueule, mais elle a raison de réagir. Pourquoi devrait-elle se taire, alors qu'à gauche, on ne compte plus, les artistes engagés, parce que cela fait bien, cela fait rebelle, alors que la plupart sont eux-même, sont du même niveau financier qu'un patron du CAC40! Beaucoup d'hypocrites, ils sont le premier à dire qu'il faut faire ceci et cela, et qu'eux même ne font rien! Ce sont des milliardaires ou millionnaires, bourgeois qui ne s'assument, et qui disent: faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais! Ils se congratulent médiatiquement, à la télé, pour des associations pour leur propre pub, mais rare, sont ceux qui font réellement des dons. C'est comme mettre en enchère un objet, pour répercuter cette somme pour aider des gens, par contre, ce n'est pas leur porte monnaie. Au moins, celle là, elle a la franchise, d'assumer son statut, même si on peut discuter sur l'homme qu'elle défend pour les élections, et qu'en tant qu'artiste, ce n'est pas ma tasse de thé, bien qu'elle ait un rire et une manière de parler pas intelligente. Je n'aime pas les donneurs de leçons: si tu n'es pas à gauche, t'es forcément un nul, une bécasse, un réac., etc. Bref, ces gens sont méprisant à vomir.

  4. lilidubassin dit :

    C'est intolérable, pour une artiste, être de droite est un acte anti-stalinien, elle devrai faire son autocritique et être condamnée à 20 ans de goulag (10 ans c'est quand on est innocent).

    Les artistes qui passent à la télé devraient avoir tous leur brevet de gauchitude et faire allégeance à saint Karl Marx et saint Hollande.

    Rigolez pas c'est ce qui risque d'arriver si Culbuto/Flambi passe.

  5. BOULKANIS dit :

    au regard de son apport dans le domaine artistique, je la calcule pas

    @lilidubassin ou ta vu que c'était une artiste cette décérébrée genest

  6. denis dit :

    j'attends de voir les premiers "artiss' de gauche" (delerm, cali, bénabar, toute cette "nouvelle scène" française à vomir) déclarer leur flamme au "président normal" pour les voir se faire descendre en flamme par les apologistes de l'anti-bien-pensance…

    De toute manière, comme disait Desproges, pour un artiste, il est obligatoire d'être dans l'opposition, ce n'est que comme cela qu'il peut crier son indignation et sa rage. C'est ainsi qu'il n'y a pas plus de hargne dans disque de rap US sous Obama que de cri de désespoir dans une chanson de Sardou sous Sarko. Ce n'est qu'avec Flamby que tous ces artiss' maudits retrouveront leur crédibilité.

    Patience, ami(e)s de droite, votre heure va bientôt arriver…

  7. bruno dit :

    je ne savait pas que la vero etait une salope

    • Français Normal dit :

      waa la mentalité , voter à droite = être salop …
      c’est vrai que defendre la classe moyenne et pauvre quand on est millionnaire et obliger la classe populaire à payer pour les “pauvres” c’est un acte de bravoure

  8. Pipipapa dit :

    je suis content de constater qu'elle ne votera pas pour le cochon porcinet qui veut créer 60.000 poste de fonctionnaires (branleurs?) en plus.

    Cassez vous les gauchistes boulets vous puez le caca

  9. Alain dit :

    Pour être un artiste reconnu, il faut faire des promotions et pour se faire inviter sur des plateaux, il vaux mieux montrer les même idées (Souvent en toute hyposcrisie) de gauche que la majorité des présentateurs ou journalistes qui pensent aussi à leur ascension. Pourquoi cette situation? Parceque l'élécteur de droite, qui préfére voir la qualité de l'artiste plutôt que son bulletin de vote est infiniment plus tolérant, et le show-biz l'a bien compris, à son profit. Continues Véro,

  10. axeau dit :

    je ne savais pas qu'il suffisait d'être de droite pour être une salope!… je pensais qu'en France on était en république qui plus est en démocratie… Mais peut-être qu'il suffit d'être une femme pour être une salope! à quant la liste des peaux de couille de droite comme de gauche hé Denis tu es une peau de couille toi? par ce que pour être juste un con tu n'as pas le niveau

  11. Ray,florent dit :

    En quoi ses propos compare holland a lepen, elle dit juste qu'il est terrifiant (de connerie) et ensuite qu'elle ne votera ni pour l'un ni pour l'autre?????

  12. dromadaire dit :

    nik la goch bien pensante et malfaisante

  13. rosie dit :

    Je suis très déçu par les commentaires de cette dame (que j'aimais bien) on voit qu'elle ne calcule pas pour arriver à la fin du mois vu le salaire indécent qu'elle touche ! elle a beaucoup baissé dans mon estime, je vais boycotter Julie Lescaut

  14. cest une conne cette femme meme ses films puent la merde elle ouvre son bec elle n est pas pauvre bin normal elle a un grand paftard pendant les pauvres sont mal loges cest une rousse cest normal cest une betise cest une grosse conne

  15. jeanne dit :

    Oui enfin une artiste qui n'a pas peur des réprésailles Madame Genest vous dites la vérité que serait devenu notre pauvre pays car des riches il y en a très peu ah! oui le chanteur Noa qui paie pas les impôts car c'est nous les 50 % de Français qui payont les impôts qui sommes pour partager qui respectons les divergences d'opinions Ah!!!elle belle la France avec ces cracheurs de haine envers le prochain aucune culture oui celle de l'invective méchante et bête

  16. Lizbuz dit :

    Insulter une comédienne des qu elle soutient sarko c est lamentable. Si son discours avait ete a gauche elle aurait ete formidable!!!
    Beaucoup d artistes soutiennent sarko, mais peu s y risquent a cause du lynchage mediatique bien pensant de gauche… Avec des idees molles et un discours ageessif la france est en danger.

  17. Lizbuz dit :

    Mais en fait vous devriez administrer le forum afin d eviter que les mediocres deversent leurs insultes
    Qui sont sans interets dailleurs!

  18. alain dit :

    on ne peut pas dire que la tolerance soit la qualite premiere des gens de gauche qu'en serait il s'ils etait FN
    qu'on pense comme eux et l'on est encense que l'on diverge et on est des salauds ou salopes je n'ai vraiment pas envie de voter M.HOLLANDE
    Bonsoir à tous

  19. clout dit :

    t'as raison, la grosse rousse est DEBILE, BETE, et franchement elle devrait arreter d'ouvrir sa grande gueule, sauf pour bouffer, ce qui ne lui réussit d'ailleurs pas !!!! hi hi, qu'elle est bete, mais bete !

  20. kristel dit :

    Que des artistes déclarent qu’ils sont de gauche, c’est normal. Qu’une actrice ait le courage de dire qu’elle vote à droite c’est une moins que rien ! Mais où est la liberté d’expression ? Où est la démocratie ? Que l’on soit de gauche ou de droite on devrait respecter les choix d’autrui. Le fait d”exprimer son intolérance et sa fermeture d’esprit par des insultes reflète le manque d’intelligence de certains, qu’ils soient gauchistes ou non. C’est un bien triste spectacle que de voir la France à ce point divisée…

  21. Camille Marcault dit :

    Merci véronique Genest de votre engagement pour Nicolas sarkosy moi aussi je lui fait confiance et je le veux pour président pour les cinq prochaines années et je suis très heureuse que vous soyez de notre avisés amis et amies et moi

  22. DZ dit :

    Cette personne me donne envie de gerber, ce que je vais faire… Genest tu n’est qu’une merde…

Laisser un commentaire