Il trouve une photo de Francky Vincent, il tue sa femme

macheteLe 6 janvier, à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), un homme a tué sa femme à coups de machette dans le crâne après avoir découvert une photo du chanteur Francky Vincent dans le sac à main de cette dernière.

Il est compliqué de ne pas sourire en apprenant les drôles de circonstances de ce fait divers pourtant sordide.

En découvrant une photo d’un autre homme en forme de médaillon dans le sac à main de sa femme, ce ghanéen de 64 ans n’a pas réalisé qu’il s’agissait d’un chanteur vedette. Fou de rage, l’homme a immédiatement pensé qu’il s’agissait d’une photo de l’amant de sa femme. Il s’est alors jeté sur elle armé d’une machette et l’a frappée en pleine tête à plusieurs reprises.

La femme s’est aussitôt écroulée. Quand les secours sont arrivés, il était déjà trop tard, il n’ont trouvé qu’un cadavre.

Ce couple de retraités était pourtant perçu par tous comme étant calme et sans histoire, comme l’a expliqué un voisin : « Ce sont des gens très gentils, vraiment, insiste-t-elle. Lui n’est surtout pas le genre à être violent avec sa femme. C’est sûrement la famille la plus ancienne de l’immeuble et ils sont connus pour ne pas faire d’histoires. Avoir des voisins comme eux, ça faisait du bien aujourd’hui… Il n’y avait jamais eu de problème, c’est incompréhensible! »

L’homme a été immédiatement mis sous surveillance dans le service psychiatrique de l’hôpital de Gonesse. C’est la sûreté départementale du Val-d’Oise qui sera chargé d’enquêter sur ce fait divers atroce et de statuer sur le sort du meurtrier.

Pour une fois, c’est pas Francky qui a la plus grosse machette…

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.