Les choses se précisent dans le dossier André Vallini. Le conseiller justice de François Hollande et président du conseil général d’Isère est poursuivi pour « harcèlement moral » par une de ses anciennes attachées parlementaires. Cette dernière accuse le député de l’avoir « placardisé » pour la remplacer par une nouvelle collaboratrice.
Le président du conseil général d’Isère a recruté l’année dernière Virginie Dechenaud. Miss Rhône-Alpes 2009 et première dauphine de Miss France 2010 ! Une recrue de choix aux mensurations de rêve… autant d’arguments qui ne peuvent sans doute pas expliquer pourquoi André Vallini se serait désintéressé de son ancienne ollaboratrice, âgée de 56 ans.
La jeune femme de 25 ans a été embauchée par le conseil général Rhône-Alpes au début de l’année 2011 sans expérience antérieure notable en communication.
André Vallini est accusé devant les prud’hommes de « licenciement abusif, discrimination et harcèlement moral » par une de ses anciennes collaboratrices. L’autoritarisme d’André Vallini est attestée par divers témoignages d’anciens collaborateurs parus dans la presse française ces derniers jours, fait état de réactions « presque humiliantes » du sénateur.
Il veut pas d'efa Choly ? elle est bientôt libre…
c'est une attachée de fesse plutôt, non?
Bonjour,
Tout d'abord il convient de ce renseigner avant de projeter des informations calomieuses sur la toile.
Il y a confusion des professions :
Attachée de presse et assistante parlementaire , pas le même job.
De plus, il s'agit du Conseil général de l'Isère et non pas le Conseil général Rhône Alpes qui n'existe pas.
Chers amis réviser vos bases en éducation civique 🙂
Vous pouvez réviser votre français, vous, "Révisez vos bases" serait plus correct… Quand on donne des leçons on se doit d'être irréprochable, non?