Sarkozy, BHL, Kadhafi, Israël : les vœux de Dieudonné (vidéo)

dieudonne_affiche_film_l-antisemite_premiere_comedie_populaire_sur_l-holocausteA quelques jours de la sortie de son dernier film, l’antisémite, dont l’avant-première se tiendra le 15 janvier au théâtre de la Main d’or, le comique Dieudonné a publié une vidéo pour présenter ses vœux. Nicolas Sarkozy, François Hollande, les présidentielles de 2012, Kadhafi, BHL, Israël et bien d’autres sujets sont abordés avec le sens de la provocation propre à l’humoriste.

« L’antisémite, 1ère comédie populaire sur l’holocauste », voici ce que dit l’affiche du film de Dieudonné que les fans attendent avec impatience mais qui est craint par les détracteurs du comique.

Non content du lancement imminent de son film choc, Dieudo s’est donc fendu d’une vidéo très politiquement incorrecte intitulée « Dieudonné vous souhaite une bonne année 2012 ». Il se paye en quelques minutes les personnalités qui ont fait la une de l’actualité en 2011, ou qui feront celle de 2012, en terminant par un appel au vote Biquette pour la prochaine présidentielle.

Comme toujours avec Dieudonné, chacun se fera son idée entre humour caustique hilarant ou discours de haine révoltant…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

8 réactions à “Sarkozy, BHL, Kadhafi, Israël : les vœux de Dieudonné (vidéo)”

  1. Dieudonné est passé de l'autre côté, c'est sûr. Malgré tout, il dit pas que des conneries. Notamment au sujet des lois mémorielles.

  2. le problème de Dieudo (et même si il ne dit pas que des conneries) c'est qu'il s'enferme lui même dans le rôle du pourri de service. Ce qui pourrait dénoter une certaine tendance au masochisme. Mais ça c'est son problème…

    Comme disait quelqu'un d'infiniment plus drôle et réfléchis que lui: "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

  3. c'est sur, vu le niveau des "comiques" actuellement, c'est pas dur d'arriver à relever le niveau.

  4. J’aime beaucoup ce comique qui ne rit qu’une fois et coupe deux fois sa vidéo au moment où il vient de lâcher une triste info passée ( et a venir pour les suivants ) pour éclater d’un rire profond qui serait très mal interprété par les vendus ( ? ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.