Dujardin/Golden Globes : le sein d’Alexandra Lamy (vidéo)

alexandra_lamy_referenceEn apprenant que son mari, Jean Dujardin, avait obtenu le Golden Globe du meilleur acteur comique, Alexandra Lamy s’est jetée sans ses bras, folle de joie. L’actrice était tellement heureuse qu’elle ne s’est pas rendue compte que son sein droit débordait de son bustier. Voici les image de cette scène hérotico-comique.

La prestation de Jean Dujardin dans The artist a été récompensée par le Golden Globe du meilleur acteur comique. Lors de la cérémonie, la compagne de l’acteur, Alexandra Lamy, fût comblée de bonheur en apprenant la nouvelle. Elle s’est alors ruée sur son homme pour l’enlacer tendrement. Mais manque de bol, durant l’étreinte filmée en direct, le sein droit de la jeune femme s’est échappé de sa robe, offrant au public la vue de son téton.

Les fans de la belle seront ravis de pouvoir enfin voir la mamelle de “chouchou” qui fait fantasmer de nombreux hommes.

Voici donc la vidéo des golden Globes où l’on voit furtivement une partie du sein d’Alexandra Lamy :

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Dujardin/Golden Globes : le sein d’Alexandra Lamy (vidéo)”

  1. AhAhAh! Sacré sachab, le pervers-pépère de 24heuresactu. Dès qu'il y a un bout de nichon qui dépasse, c'est pour lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.