Johnny Depp aurait quitté Vanessa Paradis pour Éva Green

depp_eva_green_vanessa_paradisAlors que la rupture entre Johnny Depp et sa compagne française, Vanessa Paradis est presque officialisée, on apprend que l’acteur aurait quitté la mère de ses enfants pour une autre comédienne française, Éva Green, avec qui il a joué dans Dark Shadows, dont la sortie est prévue en 2012. D’après les médias américains, Johnny Depp serait “éperdument amoureux” de sa nouvelle proie…

C’est le dernier épisode choc de la triste rupture entre Johnny Depp et notre Vanessa Paradis nationale. Contrairement a ce que tout le monde pensait, la séparation ne serait pas liée au ras le bol de Vanessa de voir son homme boire trop et la tromper régulièrement.

D’après les dernières informations américaines (en France il est interdit de dire du mal, ou même simplement de remettre en question le bonheur de ce couple) c’est bien l’acteur de 21 Jump Street qui serait parti pour les beaux yeux d’une autre femme. Une femme plus jeune, naturellement.

Mais soyons rassurés, le séducteur confirme son goût pour les françaises puisqu’il s’agit d’Éva Green, l’ancienne James Bond girl. A l’époque du tournage du film, la présence d’Éva avait déjà crée de nombreuses tensions au sein du couple car c’est Johnny lui même qui avait insisté pour qu’Éva tourne dans Dark Shadows à ses côtés et qu’il lui avait même fait passer son audition en personne.

Johnny et Éva auraient entamé une relation amoureuse sur le tournage. Une relation qui perdurerait et qui expliquerait pourquoi Johnny et Vanessa ne sont plus ensemble.

Affaire à suivre…

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Johnny Depp aurait quitté Vanessa Paradis pour Éva Green”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.