Britney Spears : triolisme et orgies sexuelles lesbiennes

Rédigé par sachab (24actu) le 19 janvier 2012.

britney-spears-madonna-281718

britney-spears-madonna-281718L’entourage de Britney Spears s’inquiète de la sortie d’un livre qui détaille un certain nombre de pratiques sexuelles délurées de la chanteuse. Orgies, triolisme, soirées lesbiennes, accessoires coquins, cette nouvelle biographie non autorisée dévoile “l’énorme appétit sexuel” de Brit Brit.

Fernando Flores était le garde du corps de Britney Spears lors de sa tournée internationale, Toxic. Il a décidé de dévoiler les aspects cachés de cette tournée sauvage : triolisme, délires lesbiens, orgies. L’homme de 31 ans a signé un contrat d’un million de dollars avec sa maison d’édition contre ces révélations sur la star mondiale.

En guise de bande annonce pour son livre choc, cet ancien policier a lâché quelques phrases éloquentes :

“Britney a un énorme appétit sexuel et, d’après ce qu’elle m’a dit, sa tournée s’est déroulée dans un grand n’importe quoi.”

“J’ai entendu des histoires de triolisme, d’orgies, de filles qui se lâchaient tellement qu’elles vous feraient dresser les cheveux sur la tête.”

“Elle avait beaucoup de jeune et séduisants danseurs autour d’elle durant la tournée et des choses complétement dingues se passaient. Il y avait de l’alcool, des drogues, des cessions torrides dans les jacuzzis, toutes sortes de choses…”

“J’étais dans sa salle de bain et j’ai vu des photos d’elle dans un jacuzzi avec des filles. C’était très sexuel. Elle m’a dit que c’était durant la tournée et que le sexe avait été dingue. Je lui ai demandé ce qu’elle voulait dire et elle a dit qu’elles avaient toutes joui. Elle et les autres filles.”

Fernando Flores a poursuit Britney pour harcèlement sexuel en 2010. Selon lui, elle n’arrêtait pas de se déshabiller devant lui et  d’essayer de coucher avec lui. Il sera entendu par la justice américaine cette année. L’entourage de la vedette nie tous les propos de l’ancien garde du corps.

Affaire à suivre…

 

 

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. echangisme dit :

    Personnellement cela ne me surprend pas. Regardez le nombre de célébrités américaines qui reste avec le même partenaire très longtemps? et le mariage n'y change rien. On assiste à un véritable échangisme entre couple de stars.

    Mais bon ls sont majeurs et consentants ils ne leur restent plus qu'à assumer

  2. dodo la saumure dit :

    elle est bonne, la p'tite…

  3. Dubatica dit :

    Elle a un énorme apétit sexuel, et alors? Il semble que dans ce monde ou l'on vit, on ne peut profiter pleinement de son coprs dans la fleur de l'âge si on a le malheur d'être célèbre. Il y aura toujours qq'un pour écrire un livre ou un article afin de livrer ces célébrités au jugement populaire.

Laisser un commentaire