/>

Dominique Strauss-Kahn corrompu : 5 millions de francs contre son soutien ?

Rédigé par myriamb le 19 janvier 2012.

DSK n’en a apparemment pas fini avec la justice. VSD, dans son dernier numéro, donne la parole à un homme très connu dans le business des parcs d’attraction qui l’accuse de trafic d’influence et de tentative de corruption.

Marcel Campion, de réputation sulfureuse, c’est vrai, aurait rencontré Dominique Strauss-Khan, alors député-maire de Sarcelles, au Fouquet’s (vous savez, le Fouquet’s…) en 1990, pour parler de la reprise du parc de loisir Mirapolis. Bloqué par des complications politiques et administratives, l’homme d’affaire cherche alors à faire du lobbying auprès des élus locaux.

Dominique Strauss-Kahn lui aurait alors donné son accord pour intercéder en sa faveur, “mais pas pour rien”. Surpris, Marcel Campion lui aurait alors demandé s’il accepterait 50 000 francs. “Non, 5 millions” aurait répondu DSK.

La rencontre ne débouchera finalement sur rien, le forain refusant de payer une telle somme. A l’époque, Marcel Campion raconte également avoir parlé de cette discussion à son entourage et à la presse, sans que l’information puisse fuiter.

Bien évidemment, l’avocat de DSK a annoncé porter plainte pour diffamation contre l’article de VSD, qui maintient sa version et dont le journaliste confirme avoir recoupé l’information.

Nouvelle rumeur ou accusation justifiée, aucun élément ne permet encore de le savoir. Seule certitude, celle qu’il s’agit bien d’un nouvel épisode judiciaire à venir.

Déjà 29 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    aaaah, les infos de VSD… C'est tellement à prendre avec des ramasse-crottes qu'on se sent obligé de mettre un "?" dans le titre.

  2. albert dit :

    tais toi pov'con

  3. albert dit :

    tais toi , va chercher la bonne info jouissive sur les sites de goche caviar et truffes du perigord noir

  4. denis dit :

    "tais toi pov’con"

    c'est ça que l'on appelle la tolérance à la norvégienne? En tous les cas, tu bien effectivement bien mûr pour le sarkozysme….

  5. Volnay2011 dit :

    Il y a des preuves de tout ça ? il est clean Mr. Campion ? Il les a payés les 5 Mios de FF ?

    Il paraitrait que …. facile, tout le monde peut inventer des histoires avec des bribes d'information.

    Quand on voit la une de VSD, il y a de quoi se poser des questions ! les filles, le fric, et le dernier morceau de la trilogie, c'est la judéité et c'est exactement ce que DSK avait dit avant les élections : c'est sur ces trois points que les boules puantes vont voler.

    Mr Campion étant un spécialiste de l'escroquerie, notamment aux cotisations sociales (condamné), et des menaces physiques, il est vrai qu'il est au dessus de tous soupçons

    Allez donc fouiller dans la vie de l'accusateur, il y a plein de trucs sympas à lire.

    On nous prend pour des imbéciles.

  6. albert34 dit :

    comme pour l'affaire du sofitel il faut enqueter sur la credibilité de l'accusateur.DSK encore victime d'1 complot de ce diable de sarko et de l'ump. pauvres cretins de socialistes

  7. denis dit :

    oui, mais l'affaire du sofitel (dont dodo la saumure est sorti "blanchis", jusqu'à preuve du contraire) repose sur des accusations directes et des faits plus ou moins incontestables que même le principal intéressé n'a pas pu (cherché à) contester.

    Cette nouvelle "affaire" repose sur les propos d'un type louche recueillis par un "journaliste" tapinant dans une feuille de choux dans laquelle je n'y emballerais même pas mes harengs de peur qu'ils n'y pourrissent.

    De toute façon, en cherchant on trouvera toujours des trucs à reprocher à ce type là. Mais va falloir arrêter de vous prendre pour Wikileaks en relayant des affaires ne vont réussir à combler le déficit budgétaire de la France (qui, rappelons le, s'est creusé de 500 milliards en 5 ans).

  8. albert dit :

    je parlais du sofitel pas du carlton. blanchi sans s

  9. albert dit :

    je parlais du sofitel pas du carlton. blanchi sans s

    je suis sarkozyste ett toi tu roules pour qui? socialiste ou frontiste?

  10. justice2 dit :

    "et" y a qu'un t …

  11. denis dit :

    voila bien toute la différence entre vous et moi, c'est que je ne "roule" pour personne. En tout cas, certainement pas pour un parti politique. Vous êtes sarkozyste? Tant mieux pour vous, grand bien vous en fasse. C'est ce qu'il y a d'hallucinant avec des gens tel que vous: à partir du moment où on n'est pas AVEC vous, on est CONTRE vous. Et après on s'étonne qu'en France, l'intolérance soit grandissante. Cela me fait penser à ces guéguerres de clubs de foot. Si tu n'est pas pour le PSG, c'est que tu es pour l'OM. Voila bien l'idéologie véhiculée par tous ces groupuscules de gauche comme de droite qui nous servent la soupe que ces grands démocrates des classes dirigeantes leurs disent de nous servir.

    N'appartenir à aucune mouvance politique a au moins un avantage: on peut se remettre en question. Allez dire à un sarkozyste que leur grand manitou est le responsable d'un trou de 500 milliards dans les caisses vides de la France. Il vous répondra: "méééé non, c'est la criseuuuuu, on vous l'a dit et répété". J'aurais aimé connaître votre réponse si l'autre pintade de Royal avait été à la place du nain…

  12. justice2 dit :

    +1 Denis C'est exactement ce que je pense sauf que toi tu as su le dire diplomatiquement!

  13. DENISJE dit :

    VOUS AVANCEZ CACHés les antisarkozy mais il suffit de vous lire pour comprendre qui vous etes et pour qui vous roulez.vs etes du parti "TOUt SAUF SARKOZY" du front national au front de gauche vs etes tous minables et cruelle sera votre deception le soir du 6mai.

  14. denis dit :

    "un raciste est un homme qui se trompe de colère" – Léopold Sédar Senghor

  15. albert 34 dit :

    le raciste c'est toi;ne m'as tu pas reproché de manger le pain des français.si sarkoszy suscite autant de reactions haineuses c'est parce son pere est d'origine hongroise.parmi les politiques de droite qui le haissent remarque bien que c'est tous des souchiens

    bayrou le pen de villepin leotard goulard grand leguen jean lois debré……

  16. denis dit :

    vous voyez, vous êtes encore en colère et vous écrivez n'importe comment. Respirez un coup, ça ira mieux… A ce rythme-là, vous n'arriverez jamais au soir du 6 mai pour fêter la victoire de notre Guide Suprême. Je parle du Napoléon de pacotille, pas du Babar Dukanisé…

    "ne m’as tu pas reproché de manger le pain des français."

    alors là, si je l'ai fait, c'est à l'insu de mon plein gré et je m'en excuse platement.

    Mais si on relis bien ma petite phrase: "J’essaierais de faire autant preuve de tolérance envers vous que l’on en a en France vis à vis de toutes ces populations migrantes qui viennent manger le pain des français.", il ne fallait y voir qu'un trait d'humour et vous n'étiez pas spécialement visé. Je parlais surtout d'une frange de la population française qui voit d'un mauvais œil l'immigration porteuse d'insécurité et de fraude aux allocs. Mais rassurez vous, cher Albjertje, je n'insinuez pas du tout que vous étiez de la race de ceux qui foutent le bordel dans notre beau pays en ramenant leur religion anti-papiste et qui emballent leurs nombreuses femmes de la tête au pied pour ne pas qu'on se rende compte qu'elles sont plus canon que nos normandes (je parle toujours des femmes, pas des vaches). Vous voyez, quand on prend le temps de réfléchir et que l'on est moins "spontané", tout fini par s'arranger.

  17. albert dit :

    cessons la polemique; c'est comme hollande qui niait avoir insulté sarkozy en lui faisant dire qu'il etait un sale mec.

    fin.

    pourquoi ne reagissez vous pas aux autres infos

    hollande hessel l'indigné

    arthur

  18. denis dit :

    pourquoi tenez vous tant à ce que je "réagisse"?? juste histoire de dire "bouhh le sale gaucho qui défend Grhollande et Papy Hessel?"

    Aucun intérêt… Je n'ai pas besoin de votre permission pour écrire ce que j'ai à écrire. Mais si le cœur vous en dit, laissez vous aller. Au nom de la liberté d'expression.

  19. denis dit :

    quand au "sale mec" que Grhollande aurait balancé à Sarko, je soutient que personne (excepté le proche entourage du socialiste) n'a entendu "l'insulte". Sarko a sorti bien pire à l'encontre de ses ennemis (gauche ou droite). Ceci n'est qu'une sorte de revanche à deux balles propulsée par les petites mains sarkozyste pour dire que leur chef est en proie perpétuelle aux allusions néfastes des "sales gauchistes".

    Je rappelle que Sarkozy à insulter devant témoin un citoyen français et que le "pov' con" pèse bien plus dans la balance des vilénies qu'un petit "sale mec" bien trouillard.

  20. justice2 dit :

    Antisarkozystes hahahaha!On dirait des nazis qui défendent leur putain de propagande!!! Moi je suis pour personne,ah si j'étais pour Cantonna,ouai vous pouvez vous marrer n’empêche il aurait fait mieux que ce vieux nain!Il a rien foutu votre dieu alors non pas Antisarkozyste,Anti cons tout simplement…Regardez ça les moutons =&gt ;http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/08/1210846-g20-la-nuit-a-37-000-de-sarkozy.html
    C'est bien ça hein?Continuez à défendre un pélo qui vous la met bien profond et sans vaseline!

  21. albert dit :

    merci DENIS la malice de le reconnaitre

  22. albert dit :

    justice2

    nik ta mere puisque tu aimes bien ça

  23. albert dit :

    denis

    entre nous,le 6 mai victoire de Hollande.il dit au peuple de gauche donc a toi "merci de m'avoir preferé a ce sale mec ce nabot malgré mon homosexualité ma veulerie et mon manque de projet à part vous envoyer chercher des truffes dans le perigord voisin de ma correze"

  24. denis dit :

    arrff… Albert, c'est toi le meilleur…

  25. justice2 dit :

    C'est ca gros bouffon abert va sucer ton sarko sal vendu va! FILS DE PUTE

  26. albert dit :

    derrier ton pseudo se cache 1arabe qui ne s"assume pas

    casse toi pov'con

  27. denis dit :

    c'est surtout que devant autant de bêtises crasses, je n'ai rien trouvé d'intelligent pour tenter d'élever le débat.

    j'ai même la sensation de me trouver devant un gros trolleur bien con planqué derrière son ordi. c'est d'un ennuie…

  28. albert dit :

    je vs laisse entre vous

  29. justice2 dit :

    Ta gueule sous merde je suis 100% francais hahahaha dommage bien essayé ,militant de mes deux!

Laisser un commentaire