/>

D’Éva Joly à Thalmann : ces Miss qui ont mal tourné (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 20 janvier 2012.

Depuis quelques années, les gagnantes de ces foires aux vaches que sont les concours de beauté ne peuvent s'empêcher de s'incruster dans la vie médiatique française. Que des filles rêvent d'être choisies pour la taille de leurs jambes passe encore, mais pourquoi ont-elles besoin de se faire remarquer après ?
eva-joly-miss norvege

Toujours aussi belle...

Depuis quelques années, les gagnantes de ces foires aux vaches que sont les concours de beauté ne peuvent s’empêcher de s’incruster dans la vie médiatique française. Que des filles rêvent d’être choisies pour la taille de leurs jambes passe encore, mais pourquoi ont-elles besoin de se faire remarquer après ?

Comme les anciennes Miss l’expliquent très bien, les concours de Miss ouvrent des portes. Ils permettent de se faire connaitre et d’accéder à des responsabilités dont elles n’auraient même pas pu rêver si elles n’avaient pas bénéficié de la lumière de ces concours sexistes.

Ainsi, Sophie Thalmann a pu intégrer l’équipe de Téléfoot après son année de Miss France, Nathalie Marquay a pu épouser Jean-Pierre Pernaut, et Éva Joly a même réussi à se présenter à l’élection présidentielle. Malheureusement pour elles, si les Miss profitent souvent de leur notoriété dans un premier temps, leur rêve se termine souvent en cauchemar.

Sophie Thalmann, après Téléfoot n’a plus rien eu à faire dans le Show Bizz. Elle s’est retrouvée coincée et a dû sortir une chanson avec Emmanuel Petit…

 


Sophie Thalmann et Emmanuel Petit – 1 ans deja… par Leroidukitch

 

Sonia Rolland,  après le feuilleton Léa Parker, s’est aussi retrouvée sans opportunité. Elle a eu un enfant avec le repris de justice Christophe de Rocancourt puis a dû vivre une triste séparation. Le père de son enfant fait régulièrement la une (contrairement à elle) pour ses problèmes judiciaires…

Nathalie Marquay, après avoir épousé le riche et célèbre Jean-Pierre Pernaut, a participé à la Ferme Célébrité, une émission de téléréalité sordide pour des pseudos vedettes (souvent presque inconnus du grand public) en mal de reconnaissance, où elle a rencontré le beau Daniel Ducruet, l’ancien garde du corps de Stéphanie de Monaco. Sa relation (adultère ?) avec cet homme lui aura valu d’être la risée des médias pendant de nombreux mois.

Éva Joly, a réussi à imposer aux écolo français un suicide politique alors qu’ils avaient l’occasion de peser enfin sérieusement sur le paysage politique français. Après sa victoire d’appareil sur Nicolas Hulot, l’ancienne deuxième dauphine de miss Norvège mène une campagne catastrophique et risque de fort de retrouver les scores pathétiques de Dominique Voynet à la prochaine présidentielle…

La donneuse de leçon psychorigide était donc plus détendue lorsqu’elle était jeune. D’ailleurs, sans scrupule aucun, Éva Joly continue à donner des leçon et à distiller sa vision rigide du monde quand on lui demande de s’expliquer sur sa participation à l’élection de miss Norvège.

 

 

Éva Joly, une arriviste attirée par les paillettes, qui veux absolument passer à la télé et faire parler d’elle ?

 

 

 

Laisser un commentaire