/>

Un criminel avait caché un pistolet dans son anus ! (photos)

Rédigé par sachab (24actu) le 21 janvier 2012.

Un criminel américain s'est fait coffrer pour trafic de drogue. Le lendemain de son arrestation, les policiers ont découvert avec effroi qu'il avait un revolver dissimulé dans l'anus.

rectum_pistolet_michaelleonwardUn criminel américain s’est fait coffrer pour trafic de drogue. Le lendemain de son arrestation, les policiers ont découvert avec effroi qu’il avait un revolver dissimulé dans l’anus.

L’homme s’appelle Michael Leon Ward. Il s’est fait arrêter suite à un contrôle routier dans l’état de Géorgie, car les forces de l’ordre ont découvert qu’il transportait de la drogue. Après les fouilles réglementaires, il est incarcéré dans la prison la plus proche.

Le lendemain de son arrestation, ses codétenus préviennent les gardiens qu’ils l’ont vu avec un pistolet dont il s’est débarrassé dans les toilettes de la prison.

Le personnel pénitencier comprend alors avec stupeur que Michael Leon Ward s’était enfoncé dans l’anus un pistolet. D’après les premières informations, il s’agirait même  d’un calibre 38 de 25 centimètres de long, une arme douloureuse…

Le prisonnier a été immédiatement conduit à l’hôpital pour vérifier son état de santé et peut être pour être sûr qu’il n’y a pas de fusil à pompe dans ses intestins.

Voici donc la photo de l’arme expulsé de l’anus de Michael Leon Ward :

pistolet_anus

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire