Commandez votre McDo sur Internet !

McDonalds_by_random-a5c80Vous en rêviez, McDo va le faire : il va bientôt être possible de commander son McDonald’s depuis chez soi. Par Internet ou par téléphone portable, le M-paiement arrive en France fin janvier.

Envie tardive d’un Big Mac ? Besoin de se réconforter en dégustant un McFlurry ? Mais grosse flegme de faire la queue pendant une demi heure pour se faire presque insulter par une serveuse qui se sera trompée pour la moitié de votre commande ?

Fin janvier, la chaîne de restauration rapide lance une opération teste dans 30 restaurant dont celui de Wagram, à Paris. Le client n’aura qu’à passer sa commande via son mobile ou sur Internet. Il recevra ensuite sur son mobile, un code à six chiffres (sous forme de QR code) qu’il n’aura qu’à présenter à la caisse spécialisée pour recevoir son repas et éviter ainsi de faire la queue.

Une application McDo, associée au M-paiement,  sur tablettes et smartphones devrait aussi voir le jour prochainement. Elle permettrait à d’intégrer l’historique des commandes des clients afin de lui proposer directement un menu sur mesure en fonction de ses goûts.

 

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Commandez votre McDo sur Internet !”

  1. La photo de cet enfant obèse est triste. Je me demande comment des parents peuvent laisser leur gamin atteindre un tel poids. C'est une forme de maltraitance qui n'est pas reconnue comme telle. C'est dingue, il est énorme le petit, les bras, on dirait des boudins de piscine gonflable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.