Hollande : dans 3 mois, vote des étrangers et mariage homo

Rédigé par lateigne (24actu) le 24 janvier 2012.

S’il n’y avait que la crise, le choix serait vite fait entre un Nicolas Sarkozy prônant des choix douloureux mais indispensables et un François Hollande qui opte pour la dépense publique et la fonctionnarisation de la France… Mais le parti socialiste porte en étendard le progressisme de gauche : avec à la clé le vote des étrangers et le mariage homosexuel.

C’est une autre France que François Hollande nous prépare… une autre société en tout cas, où les notions de citoyens et d’étrangers n’auront plus aucun sens ; où les distinctions de genre et de sexe seront effacées dans un relativisme absolu. Et cette nouvelle France pourrait voir le jour dans trois mois puisque le candidat socialiste a annoncé que ces deux propositions seraient ses priorités de début de mandat.

Un monde sans frontières et sans passeports… C’est beau comme une chanson de Yannick Noah ! Mais c’est ni plus ni moins que le programme de François Hollande. La nationalité française, héritière de 2000 ans d’histoire, dissoute pour embrasser la chimère d’une société indifférenciée ou tout se vaut et chaque chose est égale à une autre.

Plus de citoyenneté donc… puisque la citoyenneté est mère de “racisme” et de “discrimination”. Mais plus non plus de distinction entre homosexualité et hétérosexualité ; entre union libre et mariage… puisque les distinctions sexuelles sont des préjugés obscurantistes avec pour seule origine “l’homophobie”.

Faute de pouvoir “changer la vie” sur le plan économique et social (puisque malgré ses beaux discours, François Hollande sera contraint de mener une politique de rigueur similaire à celle de Nicolas Sarkozy), la gauche fait le pari de la révolution sociétale. Aux Français de décider !

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    et ce sera… la fin du monde. Alors, prions ensemble mes frères, la France sera aux mains des crypto-anarcho-communistes de gauche (pléonasme). Nos usines à charbons remplaceront nos fringantes et indestructibles usines nucléaires. D'ailleurs, on devra ressortir nos vieilles bougies et la télé redeviendra noir et blanc. La France sera le premier pays d'Europe à intégrer la religion musulmane et Notre Dame sera détruite pour y construire la nouvelle mosquée de France. Les morts sortiront de leurs tombes, chiens et chats copulerons ensemble, une pluie de grillon s’abattra sur Neuilly/Seine, la famine, la guerre, les maladies… Oui prions mes frères, dans 3 mois c'est la fin du monde (et vous l'aurait bien cherché).

  2. Hernani dit :

    Fonctionnaire, homo et musulman je suis le stéréotype de tout ce que vous dénoncez ici et ne vous en déplaise, le monde continuera de tourner lorsque Hollande sera élu. Je vous rappelle qu'en 2007, Nicolas Sarkozy se prononçait en faveur du mariage homo (et qu'à titre perso il y reste favorable)… mais son électorat catho et obtus ne le suivant pas il a renoncé. Oui dans 3 mois, c'est le début d'un nouveau monde où la stigmatisation des minorités et des fonctionnaires ne sera plus une arme politique (qui semble porté ses fruits si j'en juge l'article et le commentaire plus haut).

Laisser un commentaire