/>

Tektonik socialiste : le Web se marre du lipdub pro-Hollande

Rédigé par silesricains (24actu) le 24 janvier 2012.

C’est un immense éclat de rire numérique (ou du “lol en barre” pour paraphraser les plus jeunes de nos concitoyens) qu’ont poussé les internautes de France et de Navarre. Aussi grotesque que le lipdub des Jeunes UMP, la vidéo de soutien à François Hollande est entrée dans la légende des ratés du Web.

Irrésistible. La vue des pontes du parti socialiste tentant de se la jouer “djeun’s” en se dandinant les uns après les autres sur la chorégraphie pathétique imaginée par l’équipe Web du PS, vaut son pesant de cacahuètes. Et le Web, taquin par essence, s’esclaffe : au point de voir émerger en quelques heures des vidéos parodiques.

On peut notamment voir les danceurs de Tektonik socialiste, au premier rang desquels Jack Lang, Manuel Valls ou Harlem Désir, interpréter la gestuelle du “changement” (un geste qui s’apparente à une tentative de décapitation et dont le sens symbolique échappe à votre serviteur) sur la musique du groupe “Las Ketchup”.

Une parodie efficace, qui ne rend qu’à peine plus grotesques les éléphants socialistes et leur quête de “branchitude”… A ce prix-là, on préférait encore voir Gilbert Montanier conduire une voiture !

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    c'est à force d'imiter les idées à la con des militants de droite qu'on se ridiculise…

  2. @KuingYamang dit :

    La version avec les filles:
    –>


    .

  3. @KuingYamang dit :

    La version avec les filles:
    –>


    .

  4. @KuingYamang dit :

    La version avec les filles:
    –>


    .

  5. @KuingYamang dit :

    La version avec les filles:
    –>


    .

  6. @KuingYamang dit :

    La version avec les filles:
    –>


    .

  7. @KuingYamang dit :

    La version avec les filles:
    –>


    .

Laisser un commentaire