Un américain qui n’a jamais eu de rapport sexuel est le père de 14 enfants suite à des dons de sperme. Quand la science fiction angoissante n’a plus rien d’une fiction…
Alors que les pratiques prométhéennes les plus scandaleuses soient-elles ne peuvent plus être remises en question, au nom de la Liberté de chacun et d’une tolérance devenue divinité, on en arrive à ce genre de situation où un homme est papa de 14 enfants sans jamais avoir eu de rapport sexuel. A côté de ça, plus de 200000 femmes exécutent chaque années, en France, leurs embryons.
Un californien de 36 ans, Trent Arsenault, a avoué lors d’un Talk show télévisé, avoir engendré 14 enfants sans jamais avoir eu de relation sexuelle avec une femme. Une information qui fait froid dans le dos.
En vendant son sperme comme on vendrait des yaourts, cet homme a démontré les limites d’un progressisme sociétale absolument répugnant (avortements, modifications génétiques, inséminations artificielles, mères porteuses…) que tout le monde semble pourtant trouver normal, voire moral.
S’il est logique qu’un masturbateur en série puisse procréer seul dans sa salle de bain, à quatorze reprises, il est également logique que des bébés soient exterminés par centaines de milliers, au nom d’un féminisme qui enferme pourtant la femme dans un rôle d’objet sexuel et que deux hommes puisse aller s’acheter un petit cambodgien, au nom d’une liberté qui n’est pourtant pas accordée à l’enfant en question.
chacun est libre
si il a choisis de faire un don de sperme qui êtes vous pour dire au gens se qu'il doivent
"exécutent leur embryon" mais ce qu'il ne faut pas lire si une femme n'a pas envie d'enfant c'est son droit
vous prefere peut etre qu'elles le fassent caché dans une cave
vous n'etes en rien un journaliste juste un conservateur primaire qui veut imposé ça façon de voir aux autres