PS : la vidéo scandale d’un sénateur corrompu

Une vidéo postée sur Youtube montre le sénateur maire socialiste de Clamart, Philippe Kaltenbach, accepter un pot-de-vin de 1.000 euros, afin de faciliter l’obtention d’un logement social. Des images accablantes de corruption politique malgré les dénégations du sénateur socialiste.

La vidéo, tournée en avril 2010 par Mohamed Abdelouhaled, conseiller municipal de Clamart, montre clairement Philippe Kaltenbach accepter 1.000 euros en liquide, que lui tend Mohamed Abdelouhaled, en échange d’une intervention pour obtenir un F3 à une personne non identifiée, mais que les deux interlocuteurs semblent connaître.

On peut voir sur les images, les liasses de billets (décomptés par Mohamed Abdelouhaled), changer de main avant que Philippe Kaltenbach ne les mette dans son portefeuille.

Le sénateur de Clamart a immédiatement réagi et a démenti toute corruption, affirmant au contraire qu’il s’agissait du remboursement d’une dette que Mohamed Abdelouhaled avait contracté à son égard et dont il venait s’acquitter. Une enquête préliminaire a en tout cas été ouverte. Chacun pourra se faire son opinion en visionnant la vidéo ci-dessous.

On vous recommande

A propos de l'auteur maximus (24actu)

12 réactions à “PS : la vidéo scandale d’un sénateur corrompu”

  1. Et dire qu'il n'y a aucune vidéo sur Youtube qui tendrait à prouver une éventuelle magouille dans l'obtention du marché public-privé brillamment décroché par Martin Bouygues pour la construction du "Pentagone à la française"… Soit, le bétonneur est très prudent, soit ce sont les socialos qui sont vraiment négligeant pour laisser trainer de tels "scandales" sur internet….

    Je pense que Tapie, les frangins Guérini et même Pasqua ont du bien se marrer devant ce petit joueur qui accepte un pot de vin de 1.000 euros…

  2. la date sur la vidéo n'a rien a voir, si on la met pas à jour sur son appareil. L'auteur a bien montré une date de conseil municipal… en 2009, il n'aurait pas deviné la date d'un conseil en 2010 si ?

  3. QUELLE HONTE .Il faut se débarrasser de ce genre de pourris qui déshonorent la vie politique et la France !!!

  4. le plus louche de tous c est quand meme ce Mohamed Abdelouhaled, non? (en plus il bosse en secret pour le rival UMP du maire, tout ça ça pue)

  5. wesh les gars en athlétisme jcourrais à côté d’un malien j’ai cru que c’était mon ombre

  6. wesh les gars y a un gars qui a un cancer il m’a dit jsuis en phase terminal jlui ai dis haha bientot l’bac XDDDDDDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.