Vidéo parodique du clip ridicule des socialistes

harlem_desir_repris_de_justicePour soutenir leur champion, François Hollande, les socialistes n’ont rien trouvé de mieux que de réaliser un clip idiot illustré par une chorégraphie grotesque intitulé “Le changement c’est maintenant”. Des militants UMP ont voulu prendre les socialistes à leur propre jeu et ont créé un détournement au vitriol de la fameuse vidéo.

Le principe est de dénoncer la démagogie et le mensonge d’un PS qui ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui tant il manque d’idées.

Harlem Désir (condamné pour emplois fictifs), Jack Lang (ministre en 1981), Aurélie Filipetti (girouette politique), Manuel Valls (qui défend des projet qu’il dénonçait pendant la primaire), Arnaud Montebourg (contre le cumul des mandats mais à la fois député et président du Conseil général), Pierre Moscovici (ancien trotskiste tellement proche de DSK), Claude Bartolone (député depuis 30 ans) sont les victimes de cette vidéo comique.

En jouant la carte vue et revue du changement, le PS prend les Français pour des sots. Il était donc important de remettre les choses à leur place. Les militants socialistes sont sacrement gonflés pour oser faire un clip (aussi ridicule soit-il) sur le changement avec des acteurs comme Harlem Désir, Jack Lang ou Moscovici qui sont loin, très loin de représenter le changement, bien au contraire.

Le PS nous met un candidat qui dirigeait déjà le parti il y a 15 ans et nous sert la soupe du changement.

Sur la forme, félicitation aux créateurs de cette parodie pour avoir trouvé la chanson de Las Ketchup dont la pauvre chorégraphie est exactement la même que celle du clip socialiste.

 

Voici donc la vidéo parodique :

 

 

La chorégraphie original de Las Ketchup plagiée par le PS :

 

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

4 réactions à “Vidéo parodique du clip ridicule des socialistes”

  1. tous des asssoifés de pouvoir. si hollande gagne adieu la douce france. c'est l'envahissement et la seine st denis s'etendra jusqua nice et a bayonne. n'est ce pas denis

  2. … nouveau salut socialiste, on en avait pas vu depuis 1933 où l'inventeur du dernier salut national socialiste est décédé dans son bunker …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.