Nouveau piratage du site d’extrême-droite Fdesouche

Le site Fdesouche (www.fdesouche.com), proche du Front National, était indisponible vendredi et a été l’objet d’une attaque de piratage. Ce n’est pas la première fois que le site d’extrême-droite est la cible du terrorisme intellectuel de pirates qui privilégient la violence au débat.

Le site-fanion de l’extrême-droite française, qui bénéficie d’une large audience malgré un black-out médiatique néo-stalinien, fait régulièrement l’objet d’attaques internet de la part de pseudo-militants de gauche.

Fdesouche, qui n’est au départ qu’un site d’agrégation d’informations déjà en ligne sélectionnées par la rédaction, a fédééré au fil des années une importante communauté d’internautes qui se retrouvent dans les commentaires d’articles, évoquant régulièrement les enjeux d’insécurité, d’immigration et de la place de l’Islam en France.

Si 24heuresactu combat régulièrement (à la loyale) les idées défendues sur ce site, nous réitérons notre soutien à cet espace d’expression, muselé par des intégristes de la pensée.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

13 réactions à “Nouveau piratage du site d’extrême-droite Fdesouche”

  1. ah c'est sure pour allez pirater forsane alizza , il n'y a personne, mais dés qu'il s'agit de l'identité francaise il y a toujours des individus pour nous imposer leurs pensées….

  2. L'idéologie de gauche, privilégiant l'égalité par rapport à la liberté, devient vite moralisatrice et n'accepte alors plus la dissidence qu'elle considère rapidement comme immorale. Là est le problème de fond du marxisme, qui n'hésite pas s'attaquer à la liberté pour imposer sa bienpensance. C'est la dictature des bons sentiments et des bonnes intentions qui, faisant fi de certaines réalités, bâtit très vite un enfer. Mais combien de personnes comprennent cela en France où l'endoctrinement au gauchisme est normatif.

  3. Merci tout de même à 24h actu pour leur soutien et leur respect de la liberté d'expression..

  4. marrant, à ma connaissance des sites comme defrancisation.com ou ripostelaique.com (qui sont plus ou moins sur la même ligne éditoriale que fdesouche) n'ont jamais subit ce genre d'attaque venant des groupuscules infâmes de l'extrême gauche (qui sont, on le sait tous, le mal absolus)… Alors pourquoi celui là est particulièrement visé?
    Une explication à aller chercher peut être plus du côté du responsable du blog, un certain Joris Sautarel, je pense… Maintenant la grande question est: doit on baillonner la liberté d'expression d'une pourriture d'extrême droite alors que l'on laisse parler les salopards d'extrême gauche?… Tout est dans ce dilemne…

  5. @ Tierry Stephan

    Encore faut-il définir ce qu'est la gauche… Libération, le journal de l'homme d'affaire (franco-)israélien Rothschild, membre du Conseil National du Patronat Français, défend-il les intérêts du monde ouvrier ? Défend-il l'égalité entre lui-même et le clandestin travaillant 12h par jour en arrière cuisine pour trois kopecks ? Autre exemple, Le Petit Journal de Canal+, du groupe Vivendi (dont les principaux actionnaires sont des banques de spéculation), est-il plus le porte-parole du prolétariat ou bien des riches ? Ces médias appartenant aux milieux financiers ne défendent-il pas plutôt des intérêts conservateurs, donc de droite ? Il me semble que la classe bourgeoise, qui défendait jadis ses intérêts sous couvert de morale catholique, le fait désormais sous couvert de droitdelhommisme. Ou alors je me trompe et les riches sont devenus des sortes d'Abbé Pierre, et les banques, des petits frères des pauvres.

  6. pourquoi museler les pourris d'extreme droite, pourquoi museler les pourris d'extreme gauche… et aussi les pourri de la droite qui ont participé à toute les guerre impériales americaine vendu l'or , les pourris de gauche qui pour faire pression sur le patronnat VA legaliser tous les sans papier ce qui aura pour effet ben quoi, ben de faire venir d'autre sans papier … les pourris de l'industries et des entreprises du cac 40 qui pour sauver la france et surtout leur porte monnaie pousse a tout méchaniser … les pourris … y'en as un paquet peut être même derriere le clavier

  7. Derrière cette information, et en lisant les commentaires haineux et sans fondement des gauchos, je me rands compte que la liberté d'expression et d'opinion en France est en danger. Et je pense que avec hollande, cela sera encore pire, car la bonne pensée de gauche sera officialisée et toutes personne qui s'en écarte sera lynché.

  8. Etre de droite n'est pas être riche ou favoriser les riches, mais privilégier la liberté. Il existe des pauvres de droite et des riches de gauche, cela n'a rien à voir. Or faire fonctionner sans heurt un grand média et obtenir une audience large exige plus ou moins de conformisme, et si l'on veut se donner une image de rebelle, l'effigie du Che est un bon moyen de faire semblant d'être courageux sans courir le moindre risque d'être diabolisé. On est là dans l'esprit du faux rebelle. Aussi est-il beaucoup plus rentable et très peu risqué de se prétendre résistant contre des patriotes peu agressifs en les faisant passer pour des racistes et des Nazis, que de s'indigner contre l'idéologie véhiculée par des peuples qui exigeront votre exécution si vous la critiquez en termes trop crus. Et malheureusement de nos jours la lacheté passe pour de la bravitude.

  9. F de Souche est un très bon site, appelé d'extrême droite par les gauchistes et les bobos. C' est un site sur lequel on trouve des infos qu'on ne trouve pas ailleurs. Et heureusement que ce genre de site existe encore, devant la profusion de sites tels, rues 89, et autres média-part.

  10. Je suis d'accord avec cela. Regardez sur Internet les vidéos violentes. Observez "une seule chose" : la couleur de peau des agresseurs et autres escrocs à la carte bancaire… Pensez à vos enfants, aux personnes sans défense, aux personnes âgées, aux enfants de vos enfants… C'est vraiment désolant que ceux qui ne voient pas plus loin (les bobos…) vous soyez aussi c… !!!! Je regrette mais c'est toujours les mêmes. Aux Etats-Unis ils ont fait un constat : un voleur, un criminel, etc., neutralisé c'est 50 victimes de sauvées. P….. de merde !

  11. Regardez sur Internet les vidéos violentes. Observez "une seule chose" : la couleur de peau des agresseurs et autres escrocs à la carte bancaire… Pensez à vos enfants, aux personnes sans défense, aux personnes âgées, aux enfants de vos enfants… C'est vraiment désolant que ceux qui ne voient pas plus loin (les bobos…) vous soyez aussi c… !!!! Je regrette mais c'est toujours les mêmes. Aux Etats-Unis ils ont fait un constat : un voleur, un criminel, etc., neutralisé c'est 50 victimes de sauvées. P….. de merde !

  12. il faut vraiment être obtus pour considérer que le site FDESOUCHES et un site d’extrême droite!!!!!

    le bourrage de crâne continue a faire son effet sur des esprits faibles….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.