Vidéo scandale : Shakira fait une fellation à Piqué

shakira-suceSelon la télévision espagnole, une sextape montrant la chanteuse Shakira en train de donner du plaisir oral (mais pas en chantant…) à son homme, le footballeur Gérard Piqué, serait sur le point d’être diffusée. La planète people tremble !

Selon les médias espagnoles, une ancienne employée de la star latino fait chanter (ironie de la situation…) le couple hispano-colombien. La maitre chanteuse demande à Shakira de grosses sommes d’argent contre la vidéo qu’elle diffusera partout sur internet en cas de non payement. Tous les hommes de la planète espèrent donc que la belle résistera à cet odieux chantage et refusera de payer la somme exigée.

Apparemment, il s’agirait d’une vidéo très sale où Shakira serait à quatre pattes et ferait une fellation très chaude à son barcelonais de boyfriend.

Shakira avait déjà du empêcher la sortie d’une sextape qu’elle avait tournée avec son ex, Antonio de la Rúa. Elle avait également été accusée d’avoir tourné une vidéo porno avec Alejandro Sanz, avec qui elle avait chanté en duo le tube mui caliente, la tortura.

On attend tous avec une grande impatience la sortie de cette sextape sur la toile. Heather Brooke et Sasha Grey peuvent bientôt aller se rhabiller…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “Vidéo scandale : Shakira fait une fellation à Piqué”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.