Mélenchon démonte encore Hollande (vidéo)

melenchon_jean_lucSamedi soir, sur le plateau d’On est pas couché, présenté par Laurent Ruquier (avec l’aide ennuyeuse de ses deux chroniqueuses Natacha Polony et Audrey Pulvar), le président du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, a attaqué une nouvelle fois violemment le père des enfants de Ségolène Royal, François Hollande.

Interrogé sur ses précédentes déclarations au sujet du candidat socialiste, qu’il avait traité de “capitaine de pédalo dans la tempête”, Mélenchon ne s’est pas dégonflé. Il a assumé ses propos, les a confirmés (tout observateur politique sensé sait que la comparaison est pertinente tant le charisme d’huitre de Hollande jure avec la gravité de la crise mondiale actuelle) et est même allé plus loin.

Ainsi, quand Laurent Ruquier lui a demandé si le pédalo Hollande s’était transformé en navire de guerre à la suite du show grotesque donné par Flamby au Bourget, Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité une seconde à répondre : « Oui, avec un pistolet à bouchon devant et un autre derrière ».

On peut aimer ou pas le Mélenchon et dénoncer son aveuglement face à la situation réelle de notre pays, il faut pourtant bien admettre que l’homme s’avère particulièrement lucide et pertinent pour dénoncer les failles d’un PS tellement proche de celui de Jospin en 2002…

 

Melenchon Vs Polony & Pulvar 1 [Pol] Ruquier… par peanutsie

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

15 réactions à “Mélenchon démonte encore Hollande (vidéo)”

  1. et c'est sur que de telles déclarations faites dans ce style d'émission pour insomniaques dépressifs rehaussent gravement le discours politique. En gros, Méluche vous l'aimez quand il ne parle pas de politique, quoi…

  2. oui, je sais très bien que c'est un fake… Melangh Chang, c'est facile comme calembour. N'empêche que la satire n'est pas si éloignée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.