Séparation avec Vanessa : pas d’Oscars pour Johnny Depp

Rédigé par sachab (24actu) le 31 janvier 2012.

Alors qu'il était censé remettre une statuette lors de la prochaine cérémonie des Oscars, l'acteur Johnny Depp ne devrait finalement pas y participer. En cause : ses problèmes de couple avec Vanessa Paradis et le besoin de protéger ses enfants.

johnny_trompe_vanessaAlors qu’il était censé remettre une statuette lors de la prochaine cérémonie des Oscars, l’acteur Johnny Depp ne devrait finalement pas y participer. En cause : ses problèmes de couple avec Vanessa Paradis et le besoin de protéger ses enfants.

Depuis quelques semaines, la planète people est affolée : Johnny Depp et Vanessa Paradis sont sur le point de rompre. Depuis plus d’un an, de nombreuses affaires d’alcool et d’adultère viennent accréditer la thèse d’une séparation. Des affaires qui font le tour des médias américains mais que seul 24heuresactu dévoile dans notre pays, tant il semble impossible (voire immorale) en France, de dire du mal (ou seulement de relayer une information négative) au sujet de ce couple tellement glamour.

Malgré le démenti timide et peu convaincant de la chanteuse sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, la rumeur continue d’enfler et ce sont aujourd’hui les célèbres Oscars qui servent de décor au drâme conjugal et familial vécu par Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Ainsi, la presse américaine explique que le couple se dispute en permanence et cite un proche de Johnny Depp dont les déclarations ne laissent que peu de doutes…

“S’il va aux Oscars avec Vanessa, cela aura seulement l’air d’une mise en scène pour prouver qu’ils sont toujours ensemble mais s’il y va sans elle, il donnera du crédit aux rumeurs de séparation. Il est très improbable que Johnny aille aux Oscars.”

“Johnny n’arrive plus à rien de faire de bien en ce moment.”

“Leur relation va droit dans le mur.”

“Johnny est un acteur si talentueux, mais il n’a pas l’air capable de cacher comme les choses vont mal pour lui en ce moment.”

Cette source proche de Jack Sparrow a également expliqué qu’Angelina Jolie avait appelé l’acteur pour lui donner des conseils : “Quand elle a entendu ce qu’il se passait, elle l’a contacté pour voir comment il allait et lui a conseillé de tout faire pour réparer les dégâts.”

Trop tard ?

 

 

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. […] pensait que Vanessa avait quitté Johnny à cause de ses problèmes d’alcool et d’infidélité. On a ensuite cru que Johnny avait quitté sa femme pour les beaux yeux d’Éva Green. Si ces […]

  2. […] par sachab (24actu) le 16 février 2012. 16.02.2012 TweetAlors qu’il ne devrait pas participer à la cérémonie des Oscars, à cause de ses problèmes conjugaux, Johnny Depp s’est rendu en célibataire aux Grammy Awards. Il a fait la fête toute la nuit avec […]

Laisser un commentaire