/>

Abominable : un enfant de 13 ans mangé par un cochon

Rédigé par sachab (24actu) le 02 février 2012.

Le 29 janvier, au Cameroun, un enfant a été dévoré par un porc. Un fait divers particulièrement choquant.

porc_mange_enfantLe 29 janvier, au Cameroun, un enfant a été dévoré par un porc. Un fait divers particulièrement choquant.

C’est dans le petit village de Balessing que le drame est arrivé. Alors qu’il jouait tranquillement sur la balançoire installée dans son jardin, derrière sa maison, Ronis Gael Kenne, petit garçon de 13 ans, a été victime d’un terrible accident.

En effet, les cordes de la balançoire on craqué, projetant l’enfant au sol. Le porc que la famille élevait s’est ensuite dirigé vers l’enfant à terre et lui a dévoré les pieds ainsi qu’une grosse partie de la tête.

La petite sœur du garçon, âgée de 2 ans, avait essayé de prévenir sa mère de ce qui était en train de se passer mais cette dernière n’avait pas prise au sérieux les bafouillages de la fillette qui ne parle pas encore correctement et qui évoquait le « porc qui bagarre avec Ronis derrière ».

Les restes du corps de l’enfant ont été mis en terre le 30 janvier, dans la concession familiale du quartier Babing, à Balessing.

Les voisins restent convaincus qu’il s’agit de sorcellerie : « Nous élevons les porcs partout dans ce village. Ils ne mangent pas les enfants qui viennent leur donner à manger ».

 

 

 

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. Bonjour,

    Totalement horrible ! Où étaient les parents ? Dans la prévention des accidents domestiques chez les enfants la première chose importante est de ne jamais laisser un enfant seul sans surveillance.

  2. porc dit :

    Qu'est-ce qu'on peut répondre à ce genre de conneries ?

  3. Alex dit :

    T'es sûr(e) d'être parent ? Car si tu l'étais tu saurais qu'il est impossible de rester 24H/24 à le surveiller ? Surtout qu'à 13 ans, on peut laisser son enfant gentiment seul… Ou alors tu es une mère poule… Pas mal pour une histoire de cochonneries.

  4. Maroun dit :

    Wooowww

    Y a pas photo, il y a eu de la sorcellerie pour en arriver la!!!!

  5. dee dit :

    Voilà pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc, car le bête est "affreuse, sale et méchante" !

  6. Fabrice dit :

    Pauvre cochon! Il va finir en côtelettes alors qu'il n'a rien demandé à personne. Surtout qu'on ne sait encore s'il avait été correctement nourri jusque là.
    Non coupable!

  7. Seriously dit :

    ABOMINABLE : Des centaines de cochons mangés par des milliers de personnes chaque jour!
    De la sorcellerie aussi ?

  8. Sophie dit :

    Merci à Fabrice et Seriously : )

    Ma première réaction a été ' c'est plutot les cadavres qu'on donne à manger aux porcs ' et malheuresement c'est pas que dans les films , Malheuresement, personne ne saura jamais ce qu"il s'est réellement passé, à part ce pauvre petit garçon et ce fameux cochon.
    LOL, ' dee ' tu t'es embrouillé avec un cochon ou quoi ? Pff dire que c'est une bête affreuse sale et mêchante c'est quand même bien exagéré ! Ton chien aussi serait bien sal si tu le laissais dans sa merde, ou alors c'est juste parce qu'esthétiquement il ne te correspond pas ? Sinon, je croise tous les jours, des gens bien plus moches et mêchants que des porcs alors …

    On peut pas en vouloir aux parents, à 13 ans on est un petit ado déja .. mon frère a 11 ans je sais de quoi je parle alors soit la balancoire faisait 3 mètres et le gamin s'est assomé en tombant mais de là à ce qu'il se laisse manger par un porc sans réagir, sans crier ? Des parents qui tuent leurs gamins ça arrivent , et par accident aussi .. Alors ne parlez pas de sorcellerie quoi merde !

    Maintenant dès la maternelle ils se portent eux mêmes des coups mortels, tu laisses ton gamin à l'école et tu le récupère suspendu à un porte manteau ? MMM Sorcellerie !!!

  9. axel dit :

    je n'y crois pas une seul seconde

  10. samara jones dit :

    Mdr moi je rigole bien quand je lis” Voilà pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc, car le bête est “affreuse, sale et méchante” !”
    Y a plein d’animaux que personne ne mange, comme les lions, les ours, les tigres ect…et eux aussi tuent des humains. mais on ne dit pas que se sont des animaux sales ou affreuses…
    si tu savais ce que mange un poulet tu dirait aussi que c’est un animal sale… car il mange ses propres dejections, des vers de terre, des carcasse d’animaux morts, des cailloux et tout ce qui va lui tomber sous le bec….

  11. Jeunefemme dit :

    De toute façon vous êtes des putes.

Laisser un commentaire