Opération : l’enfant se fait ôter son frère de l’estomac (vidéo)

Au Pérou, un enfant de trois ans a été opéré pour se faire retirer son frère jumeaux de l’estomac. Les chirurgiens ont découvert le squelette, les yeux et les cheveux du bébé mort-né dans l’estomac de son frère. Une découverte rarissime.

Quand le petit Isbac se fait conduire par ses parents à la clinique Las Mercedes de Chiclayo (Pérou), le garçon se plaint d’horribles douleurs à l’estomac.

Ce n’est que lors de son opération que les médecins comprennent ce qui est arrivé, en tombant sur le cadavre d’un nourrisson dans l’estomac de l’enfant. Possédant un squelette, des yeux et des cheveux, mais sans cœur ni poumons, le nourrisson retrouvé mort dans l’estomac de son jumeau ne pesait que 700 grammes et mesurait 25 centimètres.

Selon le docteur Carlos Astocondor, qui était en charge du petit Isbac, ces cas de jumeaux parasites ne parviennent qu’une fois sur 500000 naissances de jumeaux.

Une drôle d’information illustrée par une vidéo choc…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.