Un drôle d’article du Parisien au sujet de l’ancienne vedette AB Productions, Mallaury Nataf, fait le buzz aujourd’hui. Il nous explique que la comédienne s’est retrouvée à la rue après être devenue juive orthodoxe… Retour en vidéo sur l’étrange histoire de celle qui ne portait pas de culotte.
Trois éléments choquent le lecteur du dernier article racoleur du Parisien sur la déchéance de celle qui jouait Lola dans Le miel et les abeilles.
D’abord, la jeune femme explique qu’elle a du quitter son mari suite à un AVC de ce dernier… Essayerait-elle de nous faire pleurer en nous expliquant qu’elle a abandonné un homme malade et sûrement handicapé ? En quoi un AVC veut dire que l’on doit quitter la personne qui en est victime ?
Ensuite, Mallaury précise qu’elle a tout perdu car elle s’est convertie au judaïsme orthodoxe. Une fois de plus, où est le rapport ? On ne se retrouve pas à la rue en se convertissant à une religion, c’est absurde.
Les journalistes du Parisien sont censés être des professionnels dotés de cartes de presse (contrairement aux contributeurs de 24heuresactu ;)), comment peuvent-ils compiler un tel tissu d’inepties ?
Enfin, et les internautes se sont déchainés toute la journée sur ce détail, sur la photo de la jeune femme décomposée, censée être SDF et au fond de la misère, on peut constater un manucure impeccable et de bonne facture. Nous prendrait-on pour des idiots ?…
Pour qui a oublié la star des années 90, petit memento vidéo avec le fameux concert où l’on voit que la chanteuse ne porte pas de culotte sous sa jupe. Des images qui avaient excité toute une génération…
tout le showbiz est juif !