/>

La vérité, François Hollande, ça mange pas de pain

Rédigé par jeudes le 06 février 2012.

Tout d’abord, un grand merci à cette femme qui m’a fait glousser beaucoup plus qu’un Stéphane Guillon dont l’humour est pourtant le métier.

En plus des rires, cette photo mérite quelques réflexions…

Quelle merveilleuse représentation du paradoxe français. Les français ont vraiment de la poudre aux yeux pour vouloir voter au second tour pour quelqu’un qui n’a jamais rien dirigé d’autre que le département le plus endetté de France alors qu’ils traversent en ce moment une terrible crise de la dette.

En parlant de poudre, on pourrait avoir peur, à la vue de cette photo, que la cocaïne soit dépénalisée. En effet, Ségolène Royale et Martine Aubry se sont déjà prononcées pour la dépénalisation du cannabis, alors pourquoi pas, au même titre, dépénaliser voir même légaliser la cocaïne qui, elle aussi, est source de trafic et de circulation d’argent sale !

On pourrait croire également, en regardant cette photographie, que notre cher François Hollande n’est autre que le génie sortant de la lampe d’Aladin dans un nuage de poussière. Plus qu’à espérer que la magie existe réellement et qu’il arrive, sans baisser le train de vie de la France, à nous sortir de la dette en taxant toujours plus les classes moyennes déjà asphyxiées.

Le candidat à la présidentielle semble avoir été photographié sous la tempête de neige qui paralyse les modes de transport et toute l’économie française. Espérons qu’il ne s’agisse pas d’un signe prémonitoire quant aux réformes qui nous attendent pour les cinq prochaines années.

Enfin, cette image illustre à merveille comment le Parti Socialiste semble avoir oublié qu’il n’y avait nul pain sans peine. Certes, il est facile de se moquer du simpliste « travailler plus pour gagner plus », cependant les socialistes doivent garder à l’esprit, pour mai prochain, que « qui fuit la meule fuit la farine ».

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Julien dit :

    Les français ont vraiment de la poudre aux yeux pour vouloir voter au second tour pour quelqu’un qui n’a jamais rien dirigé d’autre que le département le plus endetté de France alors qu’ils traversent en ce moment une terrible crise de la dette.

  2. Paul dit :

    J avoue que cette phrase est bien trouvée!!! Sans rancune François Hollande!!!

  3. Perkastor dit :

    Encore un nazi qui refuse que les nazis dégagent du pouvoir! Les français en marre des nazis et c'est pourquoi il vote Hollande… Marre d'une politique d’extrême droite, marre des débats sur l'identité national, marre des arrestations intempestives d’islamistes relâchés 72h plus tard etc. Si "jeudes" l'auteur aime cette politique là, je lui suggère d'aller faire un tour au bal de l’extrême droite, il y rencontrera peut-être l'amour…

    PS: tout foutu paplar je l'imprime et je me torche avec! petit pigiste de merde, tu l'aura bien profond le 6 mai… tu m'envoi un mail le lendemain?

Laisser un commentaire