Multiculturalisme : crime d’honneur, 4 filles noyées par leur père

crime_d_honneurUn tribunal canadien vient de condamner un couple d’afghans et leur fils pour le meurtre de trois filles de la famille ainsi que de la première femme du mari. Un crime d’honneur qui montre les limites du multiculturalisme et le besoin d’imposer aux arrivants un certains nombre de valeurs qui cimentent les démocraties.

L’affaire est révoltante de barbarie et d’inhumanité. En juin 2009, Mohammad Sahfia, sa femme, Tooba et leur fils, Hamed, âgé alors de 18 ans, ont noyé 4 femmes dont les 3 filles de la famille (19, 17 et 13 ans) et l’ex femme du mari. Enfermées dans une voiture qui avait ensuite été poussée à l’eau, ces femmes s’habillaient à l’occidentale et fréquentaient des garçons, ce qui a provoqué le courroux de leur mère, de leur père et de leur frère.

Des écoutes téléphoniques ont mis en lumière l’absence totale de regret de la part du père barbare : « ces putes avaient eu ce qu’elles méritaient », avait-il expliqué.

Le couple et leur fils ont logiquement été condamnés à la prison à perpétuité avec une peine de sureté de 25 ans. L’affaire a bouleversé le Canada et convaincu les Canadiens qu’une bonne intégration ne peut se faire dans un multiculturalisme relativiste. Non, toutes les coutumes ne se valent pas et ne peuvent pas être admises dans un pays civilisé.

Les photos des 4 victimes sont disponibles ici afin de réaliser au mieux l’horreur de la situation.

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

10 réactions à “Multiculturalisme : crime d’honneur, 4 filles noyées par leur père”

  1. je crois qu'il serait judicieux d'enlever le droit de procréer a ces gens car eux comme pas hasard… Je veux dire les éléments mâles de cette sainte famille ne roulent pas en chars à bœufs!!!!!!

  2. quand on s'indigne sur des propos de GUEANT ,on doit peut etre preferer la civilisation de ce monsieur;

    les gauchistes sont vraiment laches .que ne feraient ils pas pour glaner une voix.
    je suis que si je revendiquai le droit d'epouser ma biqutte j'aurai leur soutien et ceux qui me denieraient ce nouveau droit seront mes stigmatiseurs
    nik la gauche prostituée de la politique

  3. Il existe des fous et des crimes équivalents chez nous et cet homme ne peut être considéré comme représentatif des cultures de millions d’êtres humains. Claude Géant joue de manière malsaine sur les mots, il est des traditions politiques supérieurs aux autres, les « civilisations » elles se valent et sont très semblables sur le fond. L’ethnocentrisme dont fait preuve le ministre de l’Intérieur est d’une bêtise absolue, à destination des franges les moins dotées intellectuellement de la population française.

  4. C'est ça pol75, dans notre religion catholique le crime d'honneur est non seulement autorisé mais encouragé. Vous n'avez pas l'ipression d'être un peu c.n sur les bords ?

  5. Pol75, je vous offre avec un plaisir un voyage longue durée en Afghanistan, Egypte, Irak ou Pakistan au choix, avec une petite croix autour du cou comme symbole de la civilisation chrétienne à laquelle vous appartenez. Vous goûterez ainsi aux joies de civilisations si avancées en effet, qu'en parviennent chaque jour des nouvelles de massacres de chrétiens, de conversions et de mariages forcés, de polygamie, de viols, de destructions d'églises, bref, toutes les belles choses que la civilisation mahométane a engendré et à quoi nous autres, pauvres catholiques, avons préféré l'amour, le respect de l'autre, l'égalité entre les hommes et les femmes, etc. Je pense qu'il faut vraiment que vous quittiez ce vilain pays de France pour aller sur place prouver au monde que toutes les civilisations se valent.

  6. A l'époque des invasions barbares au Ve siècle, remarquez, il y avait certainement déjà des gens comme vous qui disaient, "mais laissez-les venir, toutes les civilisations se valent". Ils se moquaient probablement de Ste Geneviève venue défendre Paris d'Attila, mais n'avaient aucune idée des souffrances de ceux dont les fermes étaient brûlées et pillées et les filles violées. Ce sont toujours les mêmes qui font la morale aux autres…

  7. Vous êtes simplement complètement soumis à la dictature du relativisme qui dit que "tout se vaut", une pensée en vaut bien une autre, un mode de vie en vaut bien un autre, mais un crime d'honneur serait représentatif de l'islam? Allons donc… Eh bien cher monsieur… allez donc lire le Coran… le crime d'honneur y est prôné… Ce monsieur ne fait que suivre les préceptes de son livre saint… C'est, à mon sens, autre chose qu'un livre saint qui donne pour seule consigne "aimez-vous les uns les autres"… Eh oui! Imaginez-vous que si vous êtes si gentil et si disposé à aimer tout le monde, c'est parce que vous êtes chrétien!!! ça vous la coupe, hein? On vous a tellement dit que les chrétiens étaient de méchants inquisiteurs et les musulmans de gentilles personnes si enrichissantes!

  8. On vous a tellement seriné depuis l'enfance et dans tous les media que tout se vaut et que ceux qui ne pensent pas comme vous sont des fascistes, que vous seriez prêt à assassiner toute personne qui n'est pas d'accord avec vous, n'est-ce pas vrai monsieur? Si je vous dis qu'à mon avis toutes les civilisations ne se valent pas, vous me verrez comme un fasciste et un intégriste!! Vous êtes complètement conditionné et je me demande parfois s'il est encore possible d'apprendre à des esprits comme le vôtre, aussi lobotomisés, à penser librement et à savoir dialoguer en respectant les pensées des autres?

  9. Mais pensez-y, au voyage au Pakistan… On vous offrira un séjour en prison avec Asia Bibi, d'accord? Elle vous parlera personnellement des bienfaits de la civilisation musulmane, elle qui est emprisonnée depuis des mois parce que, chrétienne, elle a bu de l'eau d'un puits musulman. C'est vrai que ça se voit souvent chez nous ce genre de choses!!!
    D'ailleurs vous dites que notre civilisation produit autant de monstres que cet afghan, mais vous ne le prouvez pas, et j'aimerais donc savoir quel occidental a récemment, consciemment et en étant sûr de faire le bien, en pleine possession de ses facultés mentales, assassiné sa famille au motif du crime d'honneur???? Donnez un exemple monsieur! S'il vous plaît! Affirmer des choses… tout le monde peut le faire… Des preuves!

  10. En écho à votre article sur cette terrible pratique, une contribution artistique : plasticienne engagée, j’ai réalisé une oeuvre intitulée « Vera Icona » sur les crimes d’honneur.
    A découvrir : https://1011-art.blogspot.fr/p/vera-icona_5.html

    Mais aussi une oeuvre plus pudique intitulée « Noli me tangere » sur l’inviolabilité du corps de la femme : https://1011-art.blogspot.fr/p/noli-me-tangere.html
    Ces séries furent exposées dans un centre de planification familiale en Isère ( France) avec une soirée conférence/débat. Quand l’art permet de parler directement des actes graves et d’ouvrir le débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.