/>

Sortie de la musique officielle du Parti Socialiste. Ecoutez ici !

Rédigé par notre équipe le 06 février 2012.

Voici le nouveau son officiel du parti socialiste. Une chanson entrainante et facile à retenir pour mobiliser les militants et déclarer le changement ! Ca ne vaut pas David Guetta, mais ca s’écoute quand même… en tout cas, pas de futures stars de la musique derrière cette composition musicale : les paroles ne volent pas haut, la musique est répétitive. Comme le programme ?

Déjà une remarque sur cet article

  1. alex dit :

    aïe aïe aïe, ça commence mal ! cette chanson est nullissime ! chanson absolument ennuyeuse… franchement, si le parti socialiste veut une "vraie" chanson, hé bien qu'il fasse travailler de "vrais" artistes pour l'écrire! car là vraiment c'est la honte.
    "le changement c'est maintenant" répété six fois en début de titre, c'est beaucoup trop long! quitte à garder la même structure mélodique, la chanson mérite d'être plus courte et au moins divisée par deux! les message les plus courts sont les meilleurs!
    par ailleurs, baser les paroles de la chanson sur "une chance" qu'il faut "saisir"…. pfffff si le parti socialiste compte sur "la chance" c'est qu'il n'a rien compris du tout ! ce n'est pas de chance dont il s'agit, mais alors pas du tout !
    je suis musicien, et si on m'avait confié ce travail je n'aurais pas sorti une telle idiotie de chanson qui a pour résultat le contraire de ce qu'on espère d'elle; c'est vraiment à se demander "qui' travaille dans les équipes du parti socialiste et dans quel but.

Laisser un commentaire