Vanessa Paradis Johnny Depp : il aurait couché avec Angelina Jolie

jolie_deppNouveau coup de théâtre autour du couple Vanessa Paradis, Johnny Depp. En fait, leur séparation serait due à un rapport sexuel qu’aurait eu Johnny Depp avec Angelina Jolie sur le tournage du film The Tourist. Vanessa Paradis n’aurait toujours pas digéré cet écart de conduite.

On pensait que Vanessa avait quitté Johnny à cause de ses problèmes d’alcool et d’infidélité. On a ensuite cru que Johnny avait quitté sa femme pour les beaux yeux d’Éva Green. Si ces motifs de séparation sont peut-être toujours valables, un nouveau vient de surgir.

Ainsi, des témoins affirment que Angelina Jolie et Johnny Depp ont couché ensemble. Apparemment, Brad et Angelina constitueraient un couple “ouvert” sexuellement, ils s’autoriseraient mutuellement à avoir des aventures extra conjugales, ce qui serait loin d’être la cas de Vanessa et de son Pirate des caraïbes.

Des proches du couple ont ainsi déclaré :

“Ce n’est pas un hasard si les relations se sont dégradées entre Johnny et Vanessa au moment-même où il s’est mis à travailler avec Angelina Jolie. […]Vanessa est absolument convaincue que Johnny a couché avec Angelina. Sa jalousie et ses soupçons ont fini par les détruire”.

C’est du joli…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Vanessa Paradis Johnny Depp : il aurait couché avec Angelina Jolie”

  1. c vraiment une sale fille ….. de briser un autre couple …. et elle a pa honte elle marche la tete haute …. et le bb de brad ou de johnny ???? pffff kel co****** !!!!

  2. BradGélina est le couple le plus pathétique que la terre hollywoodienne est portée. Ils sont destructeurs et mauvais. Angélina qui jouait la pauvre fille en mal d'un mec pour lui faire des gosses est en fait une P*** échangiste, partouseuse et opportuniste. Bref une briseuse de ménage, une fouteuse de m****, une paumée égoïste et dépravée. Si Vanessa n'arrive pas à surmonter çà alors Angélina aura gagné : elle aura encore tout détruit sur son passage. J'espère que l'amour fusionnel qui unissait Vanessa et Johnny sera plus fort que cette s***** de bas étage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.