/>

Mallaury Nataf : les médias pourris exploitent sa folie (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 08 février 2012.

Après un drôle d'article du Parisien, une interview pour TV Mag et une apparition chez Jean-Marc Morandini d'une Mallaury Nataf au fond du gouffre, on peut se demander quelles sont les limites des médias dans l'exploitation de la misère humaine.

morandiniAprès un drôle d’article du Parisien, une interview pour TV Mag et une apparition chez Jean-Marc Morandini d’une Mallaury Nataf au fond du gouffre, on peut se demander quelles sont les limites des médias dans l’exploitation de la misère humaine.

Faire du buzz en exploitant la détresse mentale d’une ancienne starlette de télévision, voilà une motivation qui élimine tout scrupule.

Il est clair que l’héroïne du Miel et des Abeilles, Mallaury Nataf, ne va pas bien du tout en ce moment. Entre ses discours décousus sur le Judaïsme, l’Islam, DSK et Madoff, ses histoires invraisemblables sur des guérisons miraculeuses et son histoire douteuse de SDF, une chose semble sûre au sujet de l’ancienne comédienne : elle souffre clairement de trouble mentaux, voire psychiatriques.

Ce qui n’empêche pas nos bons journalistes de présenter ces déclarations et sorties médiatiques comme s’il s’agissait de propos sérieux. Et d’exhiber cyniquement la femme fragile, quitte à aggraver son cas. L’épisode du suicide de FX n’aura servi de leçon à personne et surtout pas à Jean-Marc Morandini, vide ordure de la téléréalité et de ses stars éphémères, qu’il pompe à mort jusqu’à leur déchéance qu’il peut ensuite divulguer au public.

Détruire des vies ? Si l’audimat monte en flèche, pourquoi pas…

Regardez ce présentateur répugnant exploiter la folie d’une pauvre femme :


Morandini ! – Invitée : Mallaury Nataf par direct8

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. saik dit :

    C est une ex starlette de m…. Et cela fait le beuz mais on s en fou de sa vie. Combien d anonymes sont en pires situation et on ne dit rien

  2. Abby dit :

    Votre article me fait rire désolée, si Madame Nataf fait le buzz sur la toile, dans les journaux et sur les plateaux télé c'est parce qu'elle le veut bien. Vous marquez un point en affirmant qu'elle ne va pas bien, ça c'est certain car son histoire sort d'un mauvais film de science fiction de série z, incohérence, énormités etc….
    De plus elle monnaye maintenant ses passages et interviews pour la modique somme de 3500 euros, pas folle la guêpe, euh l'abeille….
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité sous prétexte qu'elle a tourné dans une sitcom sans intérêt, elle espère se refaire un nom… Et tous ces gens dans la rue qui rament, qui galèrent , des anonymes dont personne ne parle, d'accord avec Saik…. Ceux qui sont à plaindre dans son histoire ce sont ses enfants…

  3. lili dit :

    Quelle idiote cette Ménibus…

  4. Rey dit :

    A vous lire, on dirait que les sdf ça n’existent pas, ni la misère, ni la guigne.
    Ah mais oui, vous, vous avez un boulot, un appart chaud, une bagnole qui pollue mon air

  5. pasco dit :

    Il y a a boire et a manger mais ça a le mérite de soulever un petit coin de la "bache" En effet il existe bien des inspecteurs de police qui se prennent pour des cowboys , des juges corrompus , des médecins incompétants … et on ne dit rien…..il ya plus malheureux que nous !!

  6. Rey dit :

    En même temps, ces anonymes ne l'étaient pas tous AVANT. Elle, elle subit le même chemin de déveine qui les à tous mené dans la merde.
    Essayé un peu d'être moins con, à votre tour.

  7. Rey dit :

    "idiote", c'est un euphémisme, là.
    Elle veut absolument parler d'une manucure à la con, alors que Mallaury souffre de perdre ses enfants.
    C'est juste une pétasse blonde.

  8. Sonia dit :

    Perruque, manucure …. quand on connait le prix on sait qu'une personne dans la rue avec juste des allocs et des sous ds la rue on ne peut se le payer !! Puis franchement prendre le partie des SDF pr refaire parler de soi quelle honte !!! Surtout qu'on ne soutient meme pas les sans abris on parle de son propre cas !!!… Elle est pitoyable

  9. Terence dit :

    Enfin un article qui met les pieds dans le plat ! Cette pauvre Mallaury Nataf est manifestement atteint de troubles paranoïaques. Son discours est décousu et incohérent même si sa descente aux enfers, elle, semble attestée. Le plus répugnant, c'est effectivement cette TV poubelle qui, au lieu de lui venir en aide, se jette avec gourmandise sur cette pauvre fille pour monter en épingle toutes ses déclarations à des fins d'audience. Pourtant, le "décrochage mental" de M. Nataf était connu de tout le petit milieu des sitcoms et autres séries télévisées. On a pu mesurer à quel point elle était ingérable dans La Ferme Célébrités 2, programme qu'elle a voulu ridiculiser sans se rendre compte qu'elle se ridiculisait elle-même… Triste…

  10. Ahahahah dit :

    Les vraies choses de la vie…il était temps à 39 ans. 2000 euros pour 10 semaines quelle galère !
    Le travail d'artiste certes c'est un travail mais lorsqu'on a pas de toit et pas d'argent nous n'avons le temps d'attendre d'écrire un livre et attendre que l'argent arrive, peu importe le travail que l'on trouve on doit foncer sans chipoter.

  11. Emyl On Tilt dit :

    Pour morandini et son blondasse, tous les moyens sont bons pour faire un peu d'audience…. pffffff

  12. thothoro dit :

    "Entre ses discours décousus sur le Judaïsme, l’Islam, DSK et Madoff, ses histoires invraisemblables sur des guérisons miraculeuses et son histoire douteuse de SDF, une chose semble sûre au sujet de l’ancienne comédienne : elle souffre clairement de trouble mentaux, voire psychiatriques".

    Permettez moi de vous dire que s'il est normal de ne pas avoir toute sa tête quand on est dans la galère, il est inexcusable, pour une personne installée, d'être fanatisé au point de ne plus pouvoir supporter le moindre jugement d'opinion sur la manière qu'aurait untel ou untel d'être juif (puisque vous faites référence à l'émission de Morandini). Elle aurait dit il y a plusieurs manière de vivre son islamité, son catholicisme ou son athéisme et Mr Machin la vit comme ceci, vous ne péteriez pas les plomb comme vous le faites dans votre article.

    Mais du reste qui êtes vous pour faire un pronostic d'ordre médical? Un médecin? Évidemment que non. Avec l'emprise délirante qu'à la pseudo science psychanalytique sur la France (situation quasiment exceptionnelle dans le monde), beaucoup de gens ont pris l'habitude de délivrer des petits diagnostics comme ça pour tuer la moindre velléité de protestation. Les médecins réels prêtent serment de soigner… pas d'assassiner (et ils font des études pas des facs de comm).

    Et évidemment votre prose est enrobée dans une posture altruiste, hier curé, aujourd'hui média d'argent

  13. Boulkanis dit :

    c'était mieux avant quand elle montrait sa choune, elle doit commencer a les avoir fripées les vreulè de la teucha avec son age les grossesses et la demi tonne de chibre englouti, mais je la plierais bien moi

    Giorgio

  14. Boulkanis dit :

    ouais mais y parait qu'elle aspire bien les sgegs, ça compense hein !

Laisser un commentaire