La superstar Whitney Houston est morte cette nuit, à l’âge de 48 ans. Si le communiqué de presse officiel annonçant sa mort ne précise pas le lieu et les causes du décès, de nombreux éléments portent à croire qu’il s’agirait d’un suicide ou d’une overdose.
La chanteuse vedette des années 80 et 90 a connu une longue descente aux enfers depuis les années 2000. La drogue aura sans doute eu le dessus sur la diva qui avouait ouvertement être accroc.
Malgré un come back en 2009, avec un CD qui avait bien marché, la tournée qui a suivi a été un flop et fût vivement critiquée. Désespérée, la star confiait récemment sa souffrance : ruinée et lourdement endettée à cause de sa consommation de drogue, elle devait mendier de l’argent à ses proches pour survivre.
La diva qui avait connu un succès éblouissant avec le film Bodiguard, dans lequel elle jouait et interprétait la célèbre chanson, I will always love you, laisse une fille de 19 ans.
La nouvelle a ému le web toute la nuit. Des millions de tweets lui ont été consacrés et la communauté artistique américaine lui a rendue de nombreux hommages sur le web.
L’immense artiste laisse un grand vide dans les cœurs de millions de fans.
C'est quand même honteux de poster un tel ramassis de bêtise ! Renseignez-vous, allez sur wikipedia, ça prend deux secondes et vous saurez qu'elle ne laisse pas "un fils" mais "une fille". Que le come back a eu lieu en 2009 avec la tournée désastreuse qui a suivie et pas en 99.
Ne serait-ce que pour le respect de l'artiste que l'on vient de perdre…
Merci pour les corrections Pierre et désolé. Il se fait tard…
Bodyguard et non bodiguard
on s'en branle baltringue va filer des cours d'ortho en zep !
beaucoup d'hommes meurt de froid dans l'indifference; alors que cette femme gatee par la vie se suicide ca me laisse de marbre
moi j'ai BIENLU l'article et ils parle,nt bien de 2009 et non 99 faut savoir lire avant de critiquer
avant de commenter, il faut lire un peu plus loin que le bout de son nez !
L’auteur de l’article a fait les modification suite au commentaire de Pierre
@tryuiezu : la dépression est une maladie qui ne tient pas compte de tes revenus. Remarque débile d'une personne qui l'est très certainement tout autant. Aller houste ! Du ballet.
elle est bonne sa fille……
tant mieux je préfere les chnek au chibre !!!
Leonard Cohen est toujours de ce monde et c'est bien le plus important…
Elle est "ruinée" et "endettée" à cause de sa consommation de drogues?
Ben dis donc, avec 170 millions d'albums de vendu, il faudrait sniffer plusieurs millier de tonnes de cocaïne pour se ruiner, me semble-t-il… l'article n'est vraiment pas sérieux!