/>

Vallini : nouvelle plainte contre le M. Justice de Hollande ?

Rédigé par notre équipe le 13 février 2012.

 André Vallini fait déjà l’objet d’une plainte pour “harcèlement moral et discrimination par l’âge” de la part de l’une de ses anciennes collaboratrices.

Des embauches de collaboratrices qui sont déjà dans le collimateur de la justice, puisque André Vallini fait l’objet d’une plainte d’une ancienne attachée parlementaire qui reproche au conseiller Justice de François Hollande de l’avoir “placardisé”. Le syndicat des attachées parlementaires est d’ailleurs monté au créneau pour dénoncer les procédés managériaux d’André Vallini et la rotation incessante au sein de son cabinet.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. MALLET dit :

    Le Département de l'Isère n'est pas le seul Département socialiste concerné.

    Il y a aussi le Département du Nord.

    – suicides
    – tentatives de suicide
    – révocation d'un agent sur la base d'un rapport fallacieux,monté par les amis de mes amis
    – démission des médecins du travail suite aux méthodes de management pratiquées (…)

  2. monalisa dit :

    André Vallini est un des rares hommes politiques qui a autant de valeurs humaines, qui a uatant d'humilité
    quand bien meme son assise professionnelle, et comme Mallet le dit plus haut, s'il existe au sein de nos grandes structures territoriales des procédes qui visent a favoriser l'embauche de telle ou telle personne, sachez que beaucoup d'entrepreneurs se verraient allouer de multiples plaintes, car dans le privé, dans les grandes boites c 'est encore pire, et au niveau etatique et des autres ministres, j'ose même pas imaginer. Mais biensur vu qu'on est a quelques jours de la presidentielle, il faut bien essayer de decendre ceux qui pourraient etre en haut de l'affiche…alalala France avec tes vrais valeurs republicaines, ou est tu???

Laisser un commentaire