Saint-Valentin : la tarte aux testicules serait aphrodisiaque

couilles_de_taureau_1-26e630dUne belle idée romantique pour la Saint-Valentin : une petite tarte aux testicules ! Un pâtissier a crée cette recette originale censée être aphrodisiaque pour la Saint-Valentin.

La “Cock and Bull”, c’est le nom de cette tarte inventée par Charlie Bigham pour “booster la libido” de ses clients. Son petit secret : un ingrédient très particulier et apparemment goûtu, des testicules de taureau.

Le cuistot fait cuire très lentement sa tarte aux testicules pour préserver la testostérone présente dans les attributs du bovin qui sont au préalable marinés dans une liqueur  “coquine”, à base de rhum, vin rouge, miel et autres herbes. Comme si les boules de taureau ne suffisaient pas a exciter le consommateur de la tarte, Charlie Bigham y a rajouté du ginseng.

Le pâtissier a expliqué le sens de sa “création” : “Après une journée bien remplie au travail, les couples sont souvent trop fatigués pour cuisiner. C’est la raison pour laquelle nous avons développé une version romantique de nos célèbres tartes pour la Saint-Valentin.”

Meilleure que Red Bull, la tarte aux testicules !!

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.