Une belle idée romantique pour la Saint-Valentin : une petite tarte aux testicules ! Un pâtissier a crée cette recette originale censée être aphrodisiaque pour la Saint-Valentin.
La « Cock and Bull », c’est le nom de cette tarte inventée par Charlie Bigham pour « booster la libido » de ses clients. Son petit secret : un ingrédient très particulier et apparemment goûtu, des testicules de taureau.
Le cuistot fait cuire très lentement sa tarte aux testicules pour préserver la testostérone présente dans les attributs du bovin qui sont au préalable marinés dans une liqueur « coquine », à base de rhum, vin rouge, miel et autres herbes. Comme si les boules de taureau ne suffisaient pas a exciter le consommateur de la tarte, Charlie Bigham y a rajouté du ginseng.
Le pâtissier a expliqué le sens de sa « création » : « Après une journée bien remplie au travail, les couples sont souvent trop fatigués pour cuisiner. C’est la raison pour laquelle nous avons développé une version romantique de nos célèbres tartes pour la Saint-Valentin. »
Meilleure que Red Bull, la tarte aux testicules !!