Christian Vanneste coupable d’avoir énoncé des faits historiques

Rédigé par lesoufflet le 15 février 2012.

Le député UMP du Nord, Christian Vanneste, est victime d'un nouveau lynchage politico-médiatique hallucinant. La raison de cette terrible mise à mort : le nouveau Zemmour a donné son point de vue, il a proposé sa vision de l'Histoire, il a énoncé un fait. De la dissolution de notre liberté de parole... et de pensée.

Le député UMP du Nord, Christian Vanneste, est victime d’un nouveau lynchage politico-médiatique hallucinant. La raison de cette terrible  mise à mort : le nouveau Zemmour a donné son point de vue, il a proposé sa vision de l’Histoire, il a énoncé un fait. De la dissolution de notre liberté de parole… et de pensée.

Il y a aussi des légendes qui sont répandues. Par exemple il y a la fameuse légende de la déportation des homosexuels. Il faut être très clair là aussi. En Allemagne, il y a eu la répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à à peu près 30 000 déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs. Et notamment en dehors des trois départements annexés, il n’y a pas eu de déportation des homosexuels en France.”

Voilà les mots qui sont aujourd’hui reprochés à Christian Vanneste. Pas d’appel à la haine, à la violence, pas de propos racistes ou homophobes. Une simple discussion sur un épisode de l’Histoire.

Surtout que, comme Éric Zemmour en son temps (condamné par la justice pour avoir dit une vérité), les propos de Christian Vanneste semblent exacts. Sans entrer dans les détails, même l’historien engagé et spécialiste de ces questions, Mickaël Bertrand, est obligé, à contre cœur, d’admettre que Vanneste à factuellement raison. “Il a partiellement raison au sens où on a un phénomène de déportation massive uniquement en Allemagne”. Au final, l’historien n’est pas d’accord avec le député car il a recensé 7 cas de déportations d’homosexuels depuis la France. Comparé aux dizaines de milliers de juifs déportés, cela ne représente, en effet, strictement rien.

Un homme se fait donc agresser de toute part pour avoir émis une vérité historique qui ne plait pas à l’idéologie dominante. Comme dans tout bon régime totalitaire… Révoltant !

De toute façon, que l’on soit d’accord ou non avec l’opinion historique prononcée par le député, le principe de la démocratie n’est-il pas de pouvoir émettre son opinion, sa vision des choses ? Si l’Histoire ne peut plus être débattue elle ne progressera plus et se seront les idéologies dominantes qui la figeront.

En France, il existe une police de la pensée qui interdit à tout un chacun d’aborder certains thèmes sans les filtres convenus. Il est du devoir de chaque citoyen de lutter avec toute sa vigueur contre ce système moral qui est en train d’enfermer la liberté de pensée de chacun dans la petite cellule dorée et confortable du politiquement correct.

Levons nous pour dénoncer ces rafles modernes contre les libres penseurs !

vanneste

Puisqu'on vous dit qu'il n'est pas homophobe...

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    "comme Éric Zemmour en son temps (condamné par la justice pour avoir dit une vérité)"

    aaahh j'attendais depuis longtemps que ce truc ressorte parce que cela m'a toujours profondément choqué que l'on puisse admettre que Zemmour soit le détenteur de LA vérité face à la bien-pensence gluante de quelques intellos de gauche.
    Que Zemmour nous assène le fait que beaucoup de dealers et trafiquants de drogues soit d'origine arabe ou africaine, peut être. Personnellement, je ne connais pas, comme Monsieur Zemmour, le chiffre des nationalités chez les trafiquants. Mais peut être a t'il raison? Ce doit être un habitué des commissariats de police et il doit savoir de quoi il parle. Ce que j'aurais aimé, en revanche, c'est que Monsieur Zemmour ajouta: "heureusement, beaucoup d'arabes et d'africains ne sont pas trafiquants de drogue". Ce qui est une autre vérité, mais beaucoup plus (trop) politiquement correct pour le défenseur de la (sa) liberté d'expression. Sûr que ses fans auraient moins appréciés. Mais peut être que cette mise au point lui aurait évité une condamnation.

    Quand a Monsieur Vanestre, que dire… Après les propos de Guéant la semaine dernière qui n'avaient pas d'autres but que de foutre le bordel à gauche, je vois que la campagne électorale s'annonce chaud-bouillante.
    Ce monsieur faisant parti de ce courant dit de "droite populaire" (ce qui est tout a fait son droit) s'est déjà fait remarqué en rapprochant l'homosexualité de la pédophilie. Donc, en plus de sa casquette de "spécialiste de l'Histoire des Déportés", Monsieur Vanestre en connait visiblement un rayon en matière de préférences et déviances sexuelles. Un avis d'autant plus éclairé que le Monsieur en question a enseigné la philosophie (qui signifie, comme chacun le sait "l'amour de la sagesse). En revanche, il n'aurait peut être pas du oublier que c'est une discipline qui fait place au questionnement et au doute.

    Mais Monsieur Vanestre a ce point commun qu'il partage avec Monsieur Zemmour: ces deux énergumènes ne connaissent pas le doute.

  2. denis dit :

    mea culpa: je parlais bien de Monsieur Vanneste…

  3. Cédric dit :

    Vanneste est surtout coupable de hair les homosexuels. Il a le droit de le dire, mais un parti a le droit de virer quelqu'un qui le dit.
    La phrase exacte a beau être exacte, le contexte parle de "légenre de déportation" dans un tissu de propos tous plus réac' les uns que les autres. Donc chacun a ses droits. Il a le droit de s'exprimer comme ca. Mais les personnes tolérantes ont aussi le droit de le virer des écrans.

  4. albe dit :

    DENIS c'est connu tu es un PDet comme tel je te vomis.
    quand à l'ump force est de constater que c'est un parti de laches.
    ils n'ont pas sanctionné l'esclave du ps letchimy et ils s'empressent de condamner vanneste parceque la gochosphere reclamait sa tete.
    je sais que je serai censuré mais l'ump est lache.elle a sacrifié woerth MAM charles millon au nom de la bienpensance. c l'ump qui a offert sur un plateau PARIS et les region paca et rhone alpes au ps

  5. Eddy K dit :

    A part dans votre imagination militante et délirante, où avez-vous lu une déclaration de M. Vanneste procalamnt sa haine des homosexuels ??

    Nulle part ? C'est bien ce qui me semblait.

  6. PL24. dit :

    La tchéka et les goulags n'ont jamais existé en Union Soviétique.

    On peut dire ça, on ne risque absolument rien.

  7. diego dit :

    Pour une fois bravo pour la position courageuse de Serge Klarsfeld, qui approuve C.Vanneste et qui va a contre sens de la bien bienpensance actuelle. Marre du lobby homo . Qu’ils vivent leur sexualité qui est du domaine du PRIVÉ et nous foutent la paix. Ce lobby obtient l’effet contraire à son but, plus ils revendiquent, plus l’homophobie est grandissante.
    Il a raison en ce qui concerne le bourrage de crane des médias. Les homos sont sur représentés dans les médias, le show bizz et tout ce qui est communication. la lobotomisation des esprits a commencé en Europe depuis longtemps…

  8. diego dit :

    Pour une fois bravo pour la position courageuse de Serge Klarsfeld, qui approuve C.Vanneste et qui va a contre sens de la bien bienpensance actuelle. Marre du lobby homo . Quils vivent leur sexualité qui est du domaine du PRIVÉ et nous foutent la paix. Ce lobby obtient leffet contraire à son but, plus ils revendiquent, plus lhomophobie est grandissante.

  9. erw4n dit :

    Perso je suis à l'ump et Vanneste me fait vomir. S'il n'est pas viré c'est moi qui part………
    Enfin, Vanneste lorsqu'il ouvre la bouche c'est pour parler des homos, des homos et encore des homos ! il a un problème avec ça c'est sûre. Que cela cache t'il ? Est il homo lui même ? Ca ce serait le scoop du siècle.
    Allez Vanneste casse toi de l'ump et rejoins le FN tu t'y sentiras mieux et l'UMP aussi se sentira mieux sans toi.

  10. pierre dit :

    dire que l'homosexualité est une menace pour l'humanité, (au-delà de l'imbécilité de ces propos) me semble un chouïa haineux quand même…..

  11. albert dit :

    l'homosexualité est une perversion sexuelle et quand on est homo on est forcement pedophile.n'en deplaise aux pd et ceux qui pretendre les soutenir.
    autrefois la sodomie etait consideree comme un acte contre nature

  12. denis dit :

    faire le lien entre homosexualité et pédophilie, revient à dire que les homos sont tous des criminels en puissance. A part ça, M. Vanneste n'a absolument rien contre les homos.

  13. Triste démocratie qui ne permet pas à un homme de s'exprimer avec ses idées sans qu'il soit tout de suite lynché. On lui fait un procès d'intention alors que je ne vois pas chez cet homme la faute qui pourrait le condamner. j'ai regardé la video et je n'ai pas vu chez lui un homophobe mais une personne qui est attachée au valeur de la famille et qui l'a défend. C'est d'ailleurs étonnant que "la famille" ne semble pas un thème percutant pour la construction de notre société !? je précise que je ne supporte pas le racisme, l'homophobie, la cathophobie, l'antisémitisme et tutti quanti tout ce qui ne respecte pas l'homme dans sa dignité. Il me semble qu'on assite à un diktat d'ideologies ambiantes qui veulent orienter les courants de pensées dans un sens unique…

  14. denis dit :

    albert, ta connerie légendaire est un plaisir à lire.
    En fait, je suis persuadé que tu n'es ici que pour proférer des insanités afin de mettre en porte-à-faux juridiquement 24heuresactu dans le but de faire fermer le site. En fait, albert, je suis persuadé que tu es un communiste bien planqué derrière son clavier d'ordinateur qui en veut à la liberté d'expression et qui vomis toutes les valeurs de la droite. Bien vu…

  15. denis dit :

    je suis plutôt d'accord avec toi, mais si on revient dans la chronologie des propos tenus par M. Vanneste, il convient de constater que ce monsieur n'en est pas à son premier coup d'éclat concernant cette population qui fait parti intégrante de la société (lier pédophilie et homosexualité est, mis à part pour des abrutis comme albert, une aberration totale dont Vanneste s'est déjà rendu coupable). Je comprend qu'il devienne de plus en plus compliquer de s'exprimer quand on parle des homos (mais aussi des juifs, d'imigration, ect…) et que la bien pensance voudrait que l'on marcha sur des oeufs quand on évoque ces sujets. Le problème, même si Vanneste n'a peut être pas tout à fait tord dans ses propos, est qu'il faudrait que les politicons arrêtent de s'occuper d'Histoire.

  16. erw4n dit :

    Albert,

    Soit tu es très con, soit tu es trop con. Entre les 2 mon coeur balance.

Laisser un commentaire