Rumeurs sur la mort de Johnny Hallyday

johnny hallyday à la sortie de l'hopital, malade
Johnny Hallyday à la sortie de l'hopital, malade, en 2010

Sur Twitter, à partir de 23H30, de nombreux profils ont relayé une information comme quoi l’AFP aurait sorti une dépêche “URGENT” ce soir-là, indiquant que Johnny Hallyday serait entre la vie et la mort, dans un état très préoccupant.

Des centaines de tweets rapportaient dans les minutes suivantes la même information, sans plus d’éléments. Plusieurs journalistes ont rapidement cherché à démentir l’existence d’une telle dépêche. Peu avant minuit, c’est l’AFP qui s’est fendu d’un tweet lapidaire : “Précision utile : il n’y a aucune dépêche AFP sur Johnny Hallyday ce soir #hoax”

Certains ont donc soupçonné la gauche de vouloir éteindre le buzz “Sarkozy” pendant que d’autres, toujours sur Twitter, penchait plutôt pour un contre-buzz de la droite qui voulait stopper le sarkozy bashing.

Quant à la santé de notre star nationale, on espère qu’elle va mieux ! Il parait qu’il s’est remis à fumer depuis le coup de folie de sa fille, Laura Smet.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

2 réactions à “Rumeurs sur la mort de Johnny Hallyday”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.