/>

Séparation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp déménage et boit

Rédigé par sachab (24actu) le 16 février 2012.

Alors qu'il ne devrait pas participer à la cérémonie des Oscars, à cause de ses problèmes conjugaux, Johnny Depp s'est rendu en célibataire aux Grammy Awards. Il a fait la fête toute la nuit avec McCartney et Bruce Springsteen. Johnny serait sur le point de déménager à Hollywood pour oublier Vanessa Paradis.

johnny_depp_eva_greenAlors qu’il ne devrait pas participer à la cérémonie des Oscars, à cause de ses problèmes conjugaux, Johnny Depp s’est rendu en célibataire aux Grammy Awards. Il a fait la fête toute la nuit avec McCartney et Bruce Springsteen. Johnny serait sur le point de déménager à Hollywood pour oublier Vanessa Paradis.

En ce moment, la presse américaine relate les exploits nocturnes de Johnny Depp. Lors de la soirée qui a suivi les Grammy Awards, le Pirate des caraïbes a fait la fête toute la nuit en compagnie des rock stars Paul McCartney et Bruce Springsteen et il s’est régalé de vin rouge.

Parallèlement, la star mondiale serait sur le point de déménager à Hollywood. Histoire de digérer sa rupture d’avec Vanessa Paradis ? C’est ce que sous-entendent les journalistes américains. Johnny Depp a ainsi investi dans un superbe manoir hollywoodien qui devrait lui servir de tanière afin de laisser du temps au temps.

On souhaite au couple de se réconcilier pour que Vanessa et les enfants puissent découvrir le nouveau bien immobilier de Johnny Depp.

A moins que l’acteur ne se console dans les bras d’une autre française, Éva Green, avec qui la presse U.S. lui prête une liaison adultère…

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. de bock dit :

    c est faux ils ne sont pas séparés vanessa l a démenti y a déja quelques temps. Il a acheter cette maison afin de se consacrer a la musique (il y a installer son studio)

  2. fanpon dit :

    exacte, elle a démenti au Grand Journal de canal +

  3. treflaquatrefeuilles dit :

    et, après tout, chacun sa vie. quand on est au sommet comme ils le sont, tout est prétexte à rumeurs.
    que le commun des mortels couche avec sa voisine, sa cousine, sa soeur, sa mère et accessoirement sa femme, tout le monde s'en fout.
    laissons les tranquilles.
    parlons de leurs carrières et laissons leur une vie privée.

  4. isidor dit :

    chaque couple a ses problèmes !!
    après tout ils ne seront pas les seuls à connaitre le divorce
    et à se réconcilier après !!

    c'est la vie des stars !!

  5. […] Kim et sa nouvelle vidéo et les comportements adultères de Johnny Depp, les stars américaines se lâchent grave ! Tweet Classé dans Brèves, People | Mots-clefs […]

  6. […] Après Vanessa Paradis et Johnny Depp, le couple formé par Kate Middleton et le Prince William battrait-il de l’aile ? C’est que qu’insinuent les tabloïds anglais, depuis plusieurs jours. […]

Laisser un commentaire