Adele : la sextape qui fait scandale

AdeleUne sextape particulièrement torride de la chanteuse Adèle circulerait sur le web. Le Paparazzi Jean Claude Elfassi a annoncé qu’il posterait bientôt la vidéo sur son blog. Toute l’Angleterre retient son souffle.

La sextape en question aurait été réalisée par l’ancien petit ami d’Adele qui aurait décidé de diffuser les images pour se venger de la star.

La vidéo aurait été prise avec un smartphone. On y verrait essentiellement le visage de la chanteuse pendant l’acte sexuel ainsi que quelques gros plans sur son anatomie. La scène pornographique aurait été tournée à l’arrière d’une voiture.

La magazine Public aurait acheté les images pour plusieurs millions d’euros.

On a hâte de contempler cette belle pièce d’archives…

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

3 réactions à “Adele : la sextape qui fait scandale”

  1. bizarre que ce" paparazzi" de ELFASSI n'ait pas glissé dans les escaliers. Un accident est si vite arrivé…

  2. vous êtes vraiment bizarre à 24heuresactu. On a du mal à imaginer que ce sont les même qui nous vante l'ordre et la morale, fustigent les pervers notoires, ceux qui concidèrent les femmes comme des objets… on dirait vraiment que ça vous excite. Mais c'est vrai que l'on attire pas les mouches avec du vinaigre (comme le dit la sagesse populaire que vous semblez représenter), et il faut du lourd pour faire du "buzz". On se croirait chez Morandini. Pitoyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.