Heidi Klum : une seconde chance pour Seal

klum_sealSelon la presse, le couple Heidi Klum/Seal, qui avait récemment rompu, en raison des crises de colère incontrôlables du chanteur, serait sur le point de se remettre ensemble.

Elle était belle, il était beau et talentueux. Quand Seal s’est mis avec Heidi, cette dernière était enceinte d’un autre homme, un goujat qui l’avait abandonnée en apprenant sa grossesse. Ce sont les bras musclés du chanteur qui ont consolé la belle.

Petit à petit, au fil des ans, il sont devenus le couple le plus glamour de la planète people. Après plusieurs enfants partagés et un mariage somptueux, Seal et Heidi symbolisaient la stabilité, l’amour pur.

C’est pourquoi le choc fut planétaire et retentissant quand nous avons appris, il y a quelques semaines, la séparation des amoureux. Malgré tout, même dans la rupture, les ex semblaient rester en très bon termes et ne cessaient de dire du bien sur l’un de l’autre, même au sujet de leur rupture.

Pour le plus grand soulagement des fans, on apprend aujourd’hui que Seal est en train de reconquérir sa belle, qu’il fait tout pour y parvenir et que le couple serait à deux doigts de remettre le couvert. Après tout, ils sont encore mariés !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

6 réactions à “Heidi Klum : une seconde chance pour Seal”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.