Ils écrasent deux fois leurs bébés dans leur sommeil

cododoUn couple américain est accusé d’avoir tué son enfant, écrasé lors d’un cododo, cette nouvelle mode de sieste, où les parents et leurs bébés partagent le même lit. Scandaleux : ces parents avaient déjà perdu un premier enfant dans les mêmes circonstances, trois ans plus tôt.

A seulement 28 ans, Trevor Merrill et Echo Nielsen ont déjà écrasé leurs deux enfants en pratiquant le cododo, sieste avec les bébés vantée par la presse féminine et les pédopsychiatres bobos.

Le petit Kayson est donc mort à l’âge de trois mois, étouffé par ses parents dans son sommeil.Trois ans plus tôt, sa petite sœur âgée de seulement 24 jours, était morte de la même manière. Plus troublant, la veille du décès de Kayson, le médecin de la famille avait mis en garde sa maman contre les dangers de dormir avec son bébé.

Lors de la mort de leur premier enfant, Trevor Merrill et Echo Nielsen avait été accusés par le tribunal d’être responsables du drame. Malgré le diagnostique de l’examinateur de l’État qui avait considéré les causes du décès comme “indéterminées” à cause du faible poids de l’enfant, les juges avaient fini par considérer le couple comme responsable.

Cette fois, la justice américaine pourrait condamner les parents à de la prison ferme ou à un enfermement psychiatrique pour homicide involontaire.

Que la bêtise soit responsable d’un décès par accident, c’est possible et malheureusement fréquent. Que des parents reproduisent deux fois la même erreur fatale pour leurs nourrissons laisse tout de même penser à un homicide volontaire, qu’il soit conscient ou inconscient.

Quoi qu’il en soit, des parents qui ont déjà perdu un bébé dans des conditions aussi atroces et qui recommencent la même chose sur leur second enfant souffrent forcement de lourds problèmes psychologiques…

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “Ils écrasent deux fois leurs bébés dans leur sommeil”

  1. juste pour rigoler… ils pesent combien, les parents?
    oh, comme ca… ce genre de choses a plu sde chance d arriver avec un gros tonneau americain mou plein de bourrelets qu avec un asiatique sec comme un fil de fer…
    vivre comme dans la la nature , oui, mais avec une bouee signee monsanto autour du bide…

  2. c'est ridicule de mettre le cododo en cause, j'ai le commeil profonds et trois enfants bien heureux d'avoir partagé notre lit… pour compléter la question de thibault a t on pratiqué des analyses toxicologiques sur les parents ? la drogue et l'alcool sont à chaque fois la cause de ces accidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.