/>

Obama : un concert et 38 000 euros de culottes (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 22 février 2012.

La famille Obama s'est montrée particulièrement Bling-Bling ces dernières semaines. Entre Barack, qui pousse la chansonnette aux côtés de Mick Jagger et Michelle, qui se paye pour 38 000 euros de lingerie, la famille présidentielle semble confiante pour les prochaines élections.
barack_michelle_obama

Tu m'offres un slip ?

La famille Obama s’est montrée particulièrement Bling-Bling ces dernières semaines. Entre Barack, qui pousse la chansonnette aux côtés de Mick Jagger et Michelle, qui se paye pour 38 000 euros de lingerie, la famille présidentielle semble confiante pour les prochaines élections.

Le 21 février, Barack Obama recevait, à la Maison Blanche, une flopée de stars pour un concert privé, dont le chanteur des Stones, B.B. King et Buddy Guy. A la fin du concert, et sur demande express des musiciens, Barack a pris le micro et a chanté une partie de la chanson “Sweet Home Chicago”.

Fin janvier, l’épouse du président, Michelle Obama, s’est autorisée une petite virée shopping à Manhattan, en plein cœur de New York. Elle a fait fumer sa carte bleue dans une boutique de lingerie privatisée pour l’occasion. Au total, les emplettes auront couté la petite somme de 38 000 euros à la Première dame américaine. Strings, shorties, culottes, soutiens-gorge, accessoires coquins, personne ne sait avec précision quels furent les achats de la First lady. Mais on peut dire qu’elle est prête à tout pour remobiliser son mari…

Rendez-vous compte, il s’agit tout de même du quart du budget annuel que Frédéric Mitterrand demande à la France pour faire laver son linge ! Ces deux là s’entendraient sur leur passion pour le textile.

Symbole de la politique Show-Business, le couple Obama a pourtant toujours été adulé par la presse française, qui reprochait dans le même temps à Sarkozy son comportement semblable. De la schizophrénie…

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    Etre black, démocrate et, de surcroit Président de la première économie mondiale, s'en est surement trop pour certain. Voila une info capitale pour comprendre le monde qui nous entoure.

    "Symbole de la politique Show-Business, le couple Obama a pourtant toujours été adulé par la presse française, qui reprochait dans le même temps à Sarkozy son comportement semblable. De la schizophrénie…"

    A une différence près, les lapins: Barak Obama aura toujours plus de classe et de retenu que le nain embagouzé qui se mue péniblement en petit père du peuple à l'approche des élections. Et quand il sera réelu (car il sera réelu, c'est obligé), le naturel reviendra au galop.

    Et puis après 10 années de bushisme et de cataclysmes mondiaux qui en ont découlé, ce n'est pas difficile pour Obama de passer pour un superman de la politique.

  2. Verifiez vos sources dit :

    Les 38 000 Euros de lingerie sont faux.

    Le site Telegraph a publié un démenti le 8 février 2012.

    Mettez vous au parfum surtout lorsque vous diffusez de tels articles mensongers..

    Vérifiez vous sources.

  3. Verifiez vos sources dit :

    Il ne s'agit pas d'un démenti mais d'un article présentant ses excuses pour la gene occasionnée aux personnes concernées par cet article.

    Comme l'a dit Denis, cela fait mal à certains pour ne pas dire beaucoup de voir un couple noir à la tête des USA.

    Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose.

    Sur ce coup vous vous êtes discreditez tout seul car l'article relatif aux excuses date du 8 février et vous la publiez aujourd'hui.

    Honte à vous.

Laisser un commentaire