/>

Hollande : une campagne avec 25 pôles et 187 collaborateurs

Rédigé par didoulefou (24actu) le 23 février 2012.

Budgétivore, François Hollande ? Le candidat socialiste a en tout du faire face une nouvelle fois à ses contradictions. S’il prône un gouvernement resserré et la limitation du nombre de conseillers ministériels, il a embauché (aux frais des militants socialistes) une équipe de campagne pléthorique, comptant pas moins de 25 pôles thématiques et 187 collaborateurs.

La maîtrise des dépenses publiques risque fort de ne pas être la priorité du président Hollande en cas de victoire en mai prochain. Le candidat socialiste, spécialiste du double-discours et des reniements-éclairs, a proposé de réduire la voilure en matière de conseillers… mais s’en est attribué un nombre record avant même d’être élu.

“Je suggère une dizaine de grands pôles autour desquels l’action gouvernementale doit être menée”, affirmait récemment le député de Corrèze. Pourquoi alors sa campagne est organisée autour de 25 pôles thématiques, soit plus du double que ce que le candidat estime nécessaire pour mener la politique de la France.

“Pour un ministre, disposer de 10 collaborateurs me parait suffisant”, a-t-il également déclaré. Que font donc ces 187 collaborateurs qui entourent François Hollande ? Y en a-t-il 177 de trop ?

Encore une fois, le candidat socialiste se moque du monde et multiplie les promesses farfelues de campagne. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. La politique socialiste en action !

Déjà une remarque sur cet article

  1. alain dit :

    najat Belkacem la putain de serice de hollande n'aurait pas osé parler du plus petit responsable du FLN en ces termes bas comme elle l'a fait avec sarkozy.
    elle aboit pour avoir un os finalement à ronger; elqahba

Laisser un commentaire