/>

Nouvelle sextape de Kim Kardashian ? Des photos seraient en ligne…

Rédigé par sachab (24actu) le 23 février 2012.

La star américaine de la téléréalité, Kim Kardashian, fait à nouveau parler d'elle pour une nouvelle sextape qu'elle aurait tournée. La rumeur enfle sur le web américain et des photos auraient fuité sur la toile.

Kim-Kardashian-and-Ray-J-Sex-Tape-Screen-ShotLa star américaine de la téléréalité, Kim Kardashian, fait à nouveau parler d’elle pour une nouvelle sextape qu’elle aurait tournée. La rumeur enfle sur le web américain et des photos auraient fuité sur la toile.

La sextape de Kim Kardashian avec son ex, Ray J, le frère de la chanteuse Brandy, avait été visionnée des millions de fois et avait fait de la jeune femme une star. Cette fois-ci, il s’agirait d’une vidéo tournée avec un autre homme.

Pour sa première vidéo, la starlette avait réussi à se faire payer 5 millions de dollars, par l’industrie du porno. Qu’en sera-t-il cette fois ?

La rumeur vient de photos extraites d’une vidéo, diffusées sur le net, où l’on voit une femme qui ressemble énormément à Kim Kardashian faire une fellation à un homme.

Récemment, Kim avait posé topless avec ses sœurs Kourtney & Khloe Kardashian pour une publicité de pantalons.

On saura très prochainement s’il s’agit d’un fake ou si Kim a remis le couvert !

Entre Kim et sa nouvelle vidéo et les comportements adultères de Johnny Depp, les stars américaines se lâchent grave !

Laisser un commentaire