/>

Payer son élève pour se faire cracher, uriner et déféquer dessus

Rédigé par sachab (24actu) le 24 février 2012.

Un professeur américain payait des élèves pour qu'ils lui crachent dessus, qu'ils lui urinent dessus, qu'ils lui défèquent dessus et pour qu'ils l'insultent. Un Tribunal a déclaré que ce comportement ne constituait pas un abus sexuel sur mineur.

caca_pipiUn professeur américain payait des élèves pour qu’ils lui crachent dessus, qu’ils lui urinent dessus, qu’ils lui défèquent dessus et pour qu’ils l’insultent. Un Tribunal a déclaré que ce comportement ne constituait pas un abus sexuel sur mineur.

Charles Hersel est un professeur de lycée âgé de 42 ans. En 2009, il s’était fait arrêter car il avait payé 31 dollars à un adolescent pour qu’il lui crache dessus. Le jury du comté de Ventura en Californie, vient de le déclarer non coupable d’abus sexuel sur mineur.

Après enquête, la police a découvert que ce détraqué notoire payait régulièrement les gosses du quartier pour se faire uriner dessus, déféquer dessus, cracher dessus, ou insulter. Il était devenu la meilleure source d’argent de poche de ses élèves.

Le business étant devenu rapidement de notoriété publique, tant l’homme aimait se faire crotter dessus, la police a fini par se renseigner et arrêter le drôle de personnage.

L’avocat de Charles Hersel a expliqué au Tribunal que son client n’était nullement excité par ces pratiques. On aurait pu lui demander, alors, pourquoi il payait des gosses afin de recevoir leurs sécrétions…

La décision du tribunal ayant valeur de loi dans cet État, il est désormais publiquement légal de se faire faire pipi ou caca dessus par des enfants.

 

 

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    "scatophilie: La coprophilie (du grec κόπρος kópros «excrément» et φιλία philía «amour (profond)»), également et plus communément nommée scatophilie, est une paraphilie impliquant un plaisir sexuel pour les excréments. Dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV-TR) de l'Association Américaine de Psychiatrie, elle est classifiée sous le code 302.9 dans la section "Paraphilies non-spécifiées" et ne possède aucun critère de diagnostic autre qu'une explication généralisée."

    une petite mise au point afin d'enrichir les connaissances de sieur sachab, maître et expert en vomissures et autres déguelasseries perverses, ce qui lui permettra d'utiliser dans ses mots clés d'autres termes que "caca", "pipi" ou "popo" (ah non, merde, il n'y est pas celui ci). Des termes plutôt adapté à un gosse niveau maternelle.

  2. Charles Hersel dit :

    Dear Site,
    This is Charles Hersel and I WAS FOUND NOT GUILTY OF CHILD ANNOYING AT MY TRIAL ON FEBRUARY 7,2012 at Ventura Superior Court In Ventura, California. Please update this article to reflect that I WAS PROVEN NOT GUILTY AT MY TRIAL!
    Sincerely,
    Charles Hersel

Laisser un commentaire