Douche à la bière pour Angela Merkel (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 26 février 2012.

Angela Merkel, la chancelière allemande, s'est faite renverser un plateau de bière sur le corps. Une vidéo incroyable qui prouve le sang froid de la femme politique.

angela_merkelAngela Merkel, la chancelière allemande, s’est faite renverser un plateau de bière sur le corps. Une vidéo incroyable qui prouve le sang froid de la femme politique.

Décidément, les Allemands ont une passion pour la bière. A l’occasion, d’un rassemblement du CDU, le parti politique d’Angela Merkel, qui se déroulait dans la ville allemande de Demmin, un serveur a renversé un plateau de bières sur la femme politique.

La chancelière allemande est resté très digne et n’a presque pas marqué de réaction. Elle a continué a discuter et à déguster sa bière (qui, elle, n’avait pas été renversée) pendant que le personnel s’affairait à lui éponger le dos. Le pauvre garçon risque bien de se faire virer après une boulette comme celle là.

La prochaine fois c’est une plâtrée de choucroute qu’ils vont lui vider sur la tête ?

Bien évidement, cette vidéo à fait le tour de l’Allemagne et fait un véritable buzz outre-Rhin…

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. […] cet article sur : 24heuresactu.com Tags: allemagneTweetRelated postsEuro-2012: Platini séduit par l'Allemagne, moins par la […]

  2. Deckard dit :

    Au vu de la vidéo, c'est à se demander si le serveur l'a pas fait exprés….

Laisser un commentaire