Audiences : François Hollande sur TF1 écrasé par Cold Case

La prestation télévisée (soporifique ?) de François Hollande sur TF1 n’aura pas attiré les foules. Le candidat socialiste a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, très loin des chiffres de la série Cold Case sur France 2 qui a réuni près du double d’audience (6,3 millions de spectateurs).

A force de patiner, la campagne de François Hollande pourrait aller en arrière. A force de discours mous et convenus, de faire la girouette et de ne rien proposer de précis et de crédible, au bout surtout d’une stratégie uniquement basée sur l’anti-sarkozysme, le candidat socialiste a lassé les Français avant même le début de la campagne.

C’est donc un chiffre d’audience historiquement bas pour un candidat donné largement favori par les sondages qu’a réalisé François Hollande. Un chiffre qui s’explique toutefois par l’incroyable force d’inertie qui se dégage du “candidat normal” du PS.

On vous recommande

A propos de l'auteur didoulefou (24actu)

6 réactions à “Audiences : François Hollande sur TF1 écrasé par Cold Case”

  1. Je l'ai enregistré. Chaque fois que je vais me le repasser, je vais des économies de somnifères et peut-être même de laxatif…

  2. Les filles et les garçons on réagit pas pareil.
    Chaque fois que je vois François Hollande moi je me masturbe.
    Il est over érotique

  3. Pour répondre à blablator, j'ai réellement souhaité regardé et écouter mais je me suis endormie je ne sais même pas comment c'est la vérité.
    Analyse. soit c'est un discours soporifique
    Soit il endort tout le monde ses militants d'une façon et les non convaincus d'une autre.

    J'ai essayé encore aujourd'hui rebelotte !!
    JE demanderais aux différentes chaines de le programmer vers 21h00 (nombreuses economies)
    Franchement là au moins il servirait a quelque chose!

  4. @esprit indigo
    “JE demanderais aux différentes chaines de le programmer vers 21h00..”
    bonne idée: économies d’électricité, de chauffage, calme dans les rues dès 21h00, pas de crimes, de vols, plus d’accidents routiers; un cachet obligatoire de Hollande à tout le monde pile à 21h00 et la France est sauvée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.