Exclusif : les photos de la fille la plus poilue au monde !

fille_la_plus_poilue3Une Thaïlandaise de 12 ans est atteinte d’une maladie génétique extrêmement rare qui lui fait pousser des poils et des cheveux épais sur le visage, les oreilles, les bras et le dos. Des images déconcertantes.

Supatra Sasuphan, cette petite Thaïlandaise âgée de 12 ans, souffre du syndrome d’Andras, une maladie génétique causée par un chromosome défectueux. Une maladie si rare que seulement une cinquantaine de cas ont été recensés depuis le Moyen-Âge.

La vie est compliquée pour cette fillette qui voudrait être comme les autres : « c’est parfois dur de se regarder trop longtemps », avoue-t-elle.

Supatra a essayé les traitements au laser mais ses poils repoussent très rapidement. En plus, sujette à des allergies, elle doit se laver les poils avec du shampoing pour bébé.

Malgré sa maladie, le jeune fille, grande fan de Bugs Bunny, se veut positive et ambitieuse. Douée en maths, elle espère devenir docteur pour « veiller auprès des malades et de sa famille ».

Tout savoir sur la fille la plus poilue au monde ici.

 

fille_la_plus_poilue

fille_la_plus_poilue_2

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.