/>

Pédozoophilie : il force ses fils à faire du sexe avec une ânesse

Rédigé par sachab (24actu) le 29 février 2012.

En Colombie, un père de famille a été arrêté car il obligeait ses fils à avoir des rapports sexuels avec une ânesse. D'après les enquêteurs, il s'agirait d'une pratique superstitieuse encore répandue en Colombie.

ane-un-mouton_sexeEn Colombie, un père de famille a été arrêté car il obligeait ses fils à avoir des rapports sexuels avec une ânesse. D’après les enquêteurs, il s’agirait d’une pratique superstitieuse encore répandue en Colombie.

Après avoir décidé de quitter son mari, l’épouse de Juan Carlos Nisperuzza l’a dénoncé à la Justice. L’homme a ainsi été arrêté par la police devant des voisins effarés d’apprendre que de telles activités se déroulaient à côté de chez eux.

Juan Carlos forçait donc ses enfants à pénétrer une femelle âne en leur expliquant qu’il s’agissait de leur femme.

Ce grand malade a précisé aux forces de police qu’il s’agissait d’une tradition ancestrale : faire accoupler les jeunes garçons avec des ânesses permettrait aux pénis des garçons de se développer considérablement par la suite. Si tu te tape la femme d’un âne, tu aura le sexe aussi long et gros que lui ! Dire que certains couchent avec des hamsters…

Les enquêteurs ont expliqué à la presse qu’il s’agissait d’une superstition encore pratiquée dans certains villages côtiers ou reculés en Colombie et dans de nombreux pays d’Amérique Latine. Les Argentins feraient la même chose avec des moutons. Probablement pour avoir le pelage laineux…


 

 

 

 

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. VictorVVV dit :

    Voici un documentaire sur cette pratique colombienne :
    [youtube TiGcWzw9QjY http://www.youtube.com/watch?v=TiGcWzw9QjY youtube]

  2. geicha dit :

    horrible!!!!

Laisser un commentaire